annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrouver la liste complète de ses achats

Bonjour à tous,

Je suis membre depuis 2016 (je crois).

La liste de mes achats ne remonte qu'à 2021. Je voudrais  récupérer la liste des achats antérieurs à cette date. Comment puis-je faire?

Merci.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

retrouver la liste complète de ses achats

Bonjour @bertranmarcha_0 

 

vous êtes membre depuis 2017 (inscrit sur ebay.be)

 

Capture1.JPG

 

Sur eBay, vous ne pouvez accéder à l'historique d'achat que sur les 3 dernières années :

 

https://www.befr.ebay.be/help/buying/search-tips/historique-des-achats?id=4047&st=3&pos=1&query=Hist...

 

Capture2.JPG

Si vous avez payé avec Paypal, l'historique est plus important. Voyez directement sur leur site.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

retrouver la liste complète de ses achats

Bonjour @bertranmarcha_0 

 

vous êtes membre depuis 2017 (inscrit sur ebay.be)

 

Capture1.JPG

 

Sur eBay, vous ne pouvez accéder à l'historique d'achat que sur les 3 dernières années :

 

https://www.befr.ebay.be/help/buying/search-tips/historique-des-achats?id=4047&st=3&pos=1&query=Hist...

 

Capture2.JPG

Si vous avez payé avec Paypal, l'historique est plus important. Voyez directement sur leur site.

Message 2 sur 5
dernière réponse

retrouver la liste complète de ses achats

Bonjour à tous

@bertranmarcha_0 

Impossible sur ebay, voir peut etre avec le compte bancaire ?

cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

retrouver la liste complète de ses achats

Merci à vous deux.

J'utilise des moyens de paiement différents. Eplucher mes extraits de compte depuis 5 ans n'est pas envisageable.

Il faudrait implémenter ce service, ce serait tellement plus simple! d'autres sites moins populaires que celui-ci permettent cet archivage (Rakuten entre autres)

Message 4 sur 5
dernière réponse

retrouver la liste complète de ses achats

Bonjour @bertranmarcha_0 

Vous dites------> "Il faudrait implémenter ce service, ce serait tellement plus simple "

"Il fut un temps"..... que vous ne semblez pas avoir connu, où ebay conservait les achats et les ventes sur + de 5 ans et paypal permettait les souvenirs jusqu'à 10 ans... maintenant ebay = 3 ans (en réalité = 2 ans pleins + l'année en cours) paypal = 5 ans..

Tout est une question de frais... c'est à dire que conserver pendant des années des millions d'informations, qui ne seront peut-être jamais consultées, pèsent lourd dans les serveurs et coûtent cher.

Par conséquent... ebay and co ne reviendra pas en arrière....

Chaque vendeur et chaque acheteur devrait avoir sa propre comptabilité en fonction de son activité et de ses besoins et non compter sur une tierce entité pour le faire à leur place.

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?