annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

covid 19 : colis bloqué depuis le 18 aout, une estimation pour les débloquage ?

Bonjour,

 

J'ai commandé 2 petites voitures du japon, vendeur pro très bien, m'envoie le colis mer. 12 août, 18 aout arrivé en france et depuis bloqué en transit.

 

J'ai bien un gros message en haut "En raison de la situation d'urgence liée au coronavirus, il se peut que les livraisons soient retardées"

 

Je voulais savoir combien de temps il faut attendre encore pour le recevoir, ou du moins une estimations, ou alors est ce que le colis risque d'être renvoyé, j'ai payé par paypal.

 

Merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

covid 19 : colis bloqué depuis le 18 aout, une estimation pour les débloquage ?

Bonjour 

Le colis est certainement bloqué en douane ,c'est pas rapide actuellement...

De toutes façons,avec PayPal,vous avez 180 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu,alors pas de sress😉

Bon dimanche 

Message 2 sur 4
dernière réponse

covid 19 : colis bloqué depuis le 18 aout, une estimation pour les débloquage ?

                                          Bonjour @choroq_psx  ;

 

                     ou alors est ce que le colis risque d'être renvoyé ?

 

                    Non , votre colis ne sera pas renvoyé , il faut juste être patient .

                    Achat hors Europe , donc vous aurez peut être une taxe de douane à payer au livreur : + / - 30% du prix total (TVA + taxe douane + Frais de dossier) .

 

                      

Livraison internationale - en fonction de leur valeur en douane, les objets peuvent être soumis à des formalités douanières.
 
Les vendeurs doivent déclarer la valeur en douane de l'objet et se conformer à la législation en vigueur sur les déclarations en douane.
 
En tant qu'acheteur, vous devez tenir compte d'éventuels :
retards liés aux contrôles douaniers ;
- droits à l'importation et autres taxes que les acheteurs doivent payer ;
- frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour en savoir plus, adressez-vous aux services douaniers de votre pays ou consultez la page eBay relative aux transactions internationales.

 

 

Cordialement .

                     

Message 3 sur 4
dernière réponse

covid 19 : colis bloqué depuis le 18 aout, une estimation pour les débloquage ?

Merci pour vos réponses, on va attendre, pour le vendeur, je ferais un commentaire une fois le colis reçu, car il n'est pas du tout en cause, le covid 19 quel galère.

Message 4 sur 4
dernière réponse