le 09-09-2020 21:48
le 09-09-2020 21:59
bonsoir/bonjour à vous aussi...Si c'est un vendeur français ,vous ouvrez un litige pour objet non conforme,mais faut être sûr de ce que vous avancez,(l'avez vous fait identifier par une boutique ou expert de la marque ?)
le 10-09-2020 10:27
Poutant d'après votre évaluation laissée au vendeur :
Sac parfait très bonne état, envoie rapide et soigné .
Avant d'ouvrir votre litige :
Allez sur le site en ligne de L. Vuitton ; vous leurs faites un petit mail en indiquant le N° de série qui est dans le sac .
Tous les numéros sont répertoriés dans un listing chez eux ; ils pourront vous dire de suite si c'est un faux ou un vrai , et peuvent vous donner l'année de fabrication du modèle .
Ensuite , si c'est un faux , vous joindrez cette preuve à votre litige .
Contactez le Service Clients Louis Vuitton
Cordialement .
le 10-09-2020 13:04
Bonjour ,
trop tard por vous mais les sacs de marque ne s'achétent pas sur ce genre de site d'autant plus que cette marque est notoirement connue pour ses contrefaçons .
C'est certain que le prix en boutique n'est pas le même mais je pense qu'il ne faut pas tenter le diable ...
Je souhaite pour vous que ce sac soit un vrai et faites comme vous a indiqué @petanq57 .
Cdlt.