annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sac Louis Vuitton

Je viens d’acheteur un sac Louis Vuitton. C’est une contrefaçon je suis déçues de la personne
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Sac Louis Vuitton

bonsoir/bonjour à vous aussi...Smiley clignant de l'œilSi c'est un vendeur français ,vous ouvrez un litige pour objet non conforme,mais faut être sûr de ce que vous avancez,(l'avez vous fait identifier par une boutique ou expert de la marque ?)

Message 2 sur 4
dernière réponse

Sac Louis Vuitton

                              @fatduch0  ;

 

                   Poutant d'après votre évaluation laissée au vendeur :

 

                               Sac parfait très bonne état, envoie rapide et soigné .

 

 

                   Avant d'ouvrir votre litige :

 

                 Allez sur le site en ligne de L. Vuitton ; vous leurs faites un petit mail en indiquant le N° de série qui est dans le sac .

 

                Tous les numéros sont répertoriés dans un listing chez eux ; ils pourront vous dire de suite si c'est un faux ou un vrai , et peuvent vous donner l'année de fabrication du modèle .

 

                Ensuite , si c'est un faux , vous joindrez cette preuve à votre litige .

 

                                          Contactez le Service Clients Louis Vuitton

 

 

Cordialement .

                  

Message 3 sur 4
dernière réponse

Sac Louis Vuitton

Bonjour ,

trop tard por vous mais les sacs de marque ne s'achétent pas sur ce genre de site d'autant plus que cette marque est  notoirement connue pour ses contrefaçons .

C'est certain que le prix en boutique n'est pas le même mais je pense qu'il ne faut pas tenter le diable ...

Je souhaite pour vous que ce sac soit un vrai et faites comme vous a indiqué @petanq57 .

Cdlt.

 

Message 4 sur 4
dernière réponse