annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur bloqué car trop d'enchères remportée

Bonjour,

J'ai mis une centaine d'article en vente aux enchères avec un intervalle d'une minute entre chacunne d'entre elle. Un acheteur m'a contacté pour me dire qu'il ne pouvait plus enchérir car il avait remporté trop d'articles (il n'avait pas encore payé, il attendait la fin des enchères que je regroupe pour les frais de ports) = du coup blocage pour trop d'impayé dans la boutique. J'ai en urgence regroupé ses achats pour qu'il puisse régler et enchérir sur les enchères restantes.
Ça n'empêche qu'il y a une perte pour moi car il y avait bataille avec d'autres acheteurs.

Des idées pour éviter ce problème ? Quelle est la limite d'article remporté sans avoir régler avant d'être bloqué pour enchérir ?
Je vous remercie.

Corentin
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @gauthierm75 

Il peut y avoir 2 raisons :

* nouveau membre limité dans ses achats par ebay (et là rien à y faire, la limite se lévera d'elle-même après quelques achats réussis)

* conditions requises enregistrées sur votre profil, à vous de les vérifier

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/setting-buyer-requirements?id=4...

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

@gauthierm75 

Ça n'empêche qu'il y a une perte pour moi car il y avait bataille avec d'autres acheteurs.

quelle perte puisqu'il avait remporté les enchères , la bataille était finie

Message 2 sur 4
dernière réponse

" J'ai en urgence regroupé ses achats pour qu'il puisse régler et enchérir sur les enchères restantes."
Il y a eu un laps de temps de 10 minutes entre son message pour m'informer du blocage et le temps que je regroupe pour qu'il règle. Donc 10 enchères sur lequelles il n'a pas pu encherir alors qu'il était en train de remporter quasi tous les articles. Voilà la perte pour moi. Sinon quelqun a une réponse ?
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @gauthierm75 

Il peut y avoir 2 raisons :

* nouveau membre limité dans ses achats par ebay (et là rien à y faire, la limite se lévera d'elle-même après quelques achats réussis)

* conditions requises enregistrées sur votre profil, à vous de les vérifier

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/setting-buyer-requirements?id=4...

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse