annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au revoir

Vous n'aviez en aucun cas le droit de bloquer les ventes issu de Paypal, hors je ne recoit plus mes paiements, j'irais donc comme tout les autres qui partent sur un site concurent 😄 

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Re: Au revoir

Entre les 08 & 13 Avril, eBay a basculé vos annonces sur le mode nouveau Service de paiement.

Sans que pour autant et de toute évidence, vous n'ayez ni renseigné de compte bancaire,

ni résilié votre inscription à ce service, ni même (avant ce jour-même), retiré vos annonces.

 

Trois de vos objets ont trouvé preneurs. Objets payés conformément à vos annonces et à vous lire,

via PayPal. Comment espériez-vous récupérer ces fonds ?

-----

Vous dites "Au revoir" à eBay. Mais quand est-il à l'égard de vos acheteurs ?

A moins (si pas déjà fait), que vous n'envisagiez d'annuler ou d'honorer ces 3 commandes,

que vont devenir les montants qui à ce jour figurent sur le compte d'eBay

alors que vos acheteurs les croient à juste titre sur le vôtre ?

Et sont en attente (toujours à juste titre), d'une livraison et de rien d'autre ? _ Cdlt

Message 2 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

🤣🤣😂🤣😂

laura le retour 🤣

Message 3 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

Anonymous
Non applicable

Moi je dirais un triste sire !

Message 4 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

la 5eme colonne en route!!

 

pitoyable

Message 5 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Je ne suis pas complotiste mais je connais bien le forum et surtout ebay ! Il y a dajà eu de nombreux cas de taupes qui se sont infiltrées dans le forum pour distiller la bonne parole de notre hôte à dose homéopatique ...

Message 6 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

La taupe à Paulo -.png

 

Message 7 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

Sauf erreur, on a maintenant jusqu'au 28 mai pour réaliser le changement vers le nouveau système d'Ebay si je m'en réfère au mail que j'ai reçu...

 

Que va-t-il se passer si je vends des articles avant le 28 sans être passé par le nouveau système, dois-je m'attendre à ce que tous mes paiements via Paypal soient bloqués ?

Message 8 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

Au moment de la modification de vos annonces vers le Service de paiement, celles réussies ou, ayant reçu une enchère ou une offre, ne seront pas mises à jour.

 

Au vu de votre profil, vous proposez PayPal.

Vous devrez les gérer (et eBay les gérera), de la même façon qu'avant votre inscription au service, et recevrez le paiement sur votre compte PayPal.

 

Mais ATTENTION ! Contrairement à ce qu'amènent à croire les diverses interventions forums, il n'y a pas une date unique et commune à tous.

Ne prenez en compte que celle qui vous a été indiquée personnellement par eBay.

 

Par ailleurs, à trop vouloir jouer avec, ce délai, les rappels à l'ordre et ce qu'eBay dénomme "Période de transition", il apparaît que certains vendeurs voient leurs annonces basculer plus tôt que prévu (selon eux).

 

Et là les choses se compliquent. D'autant plus s'il y a acheteurs ou enchérisseurs en piste. Ces derniers et eBay ne manqueront pas de vous mettre la pression.

 

Mon conseil : si vous ne souhaitez pas adhérer à ce service, retirez au plus vite toutes vos annonces en cours, et conservez votre compte pour un usage forum, achat, ou vendeur si souhaité par la suite.

 

Si pas déjà vu, voyez ce cas, et d'autres membres qui ne vont pas tarder à venir pleurer : adieu ebay ! - Communauté eBay 

 

Autre len : Nouveau moyen de paiement d'office - Trustly - Communauté eBay 

Message 9 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

BONJOUR

et moi alors ils font quoi 🤣😂😂

AU REVOIR

Message 10 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

Anonymous
Non applicable

Cher ami personne n'est dupe de votre manège !

Message 11 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

bonsoir

c'est exactement cela 2 tranches avec du jambon c'est bien si vous voulez vous pouvez rajouter quelques fines herbes.

dans le prochain épisode  je vous donnerez la recette secrète de pikachu si c'est a la bonne heure sinon il faudra voir avec son goku seulement si pikachu n'est pas la bien sur.

merci a tous

Message 12 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

A @broc.on.net.80 & @Anonymous & @lydiepa

 

Gueuh... ! "Tournez manège" !

Une explication à vos interventions respectives ?

Sachant que ma réponse ne vous est nullement adressée.

A défaut de courtoisie, faites en sorte qu'elles soient à minima intelligibles.

 

@Anonymous - N.B. J'ai pour principe de choisir mes amis.

Message 13 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

monsieur

vous qui parlez de courtoisie pensez donc a changer de speudo il ne me semble pas être trés courtois pour les clients d'ebay même si vous l'écrivez a l'envers. mais pas de soucis les mouettes vous kif nous aussi nous aimons les clowns.

un fan

Message 14 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

Bonjour, bon courage, nous sommes nombreux à partir.....

Message 15 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

Oui enfin, c'est bien gentil tout ca^^

Après avoir exploré les messages du forum, et les réponses incompréhensibles de la part d'Ebay...

1 - Le nouveau hub est une vrai usine à gaz, un enfer de gestion au quotidien...

2 - Il n'est pas question de recevoir chaque vente sur mon compte bancaire, là aussi ça va devenir l'enfer à gerer. Je préfere recevoir mes paiement sur Paypal et transferer les montants que je veux sur mon compte et ainsi pouvoir faire mes achats avec mes fonds Paypal sans avoir à utiliser ma carta bancaire via paypal.

Je gere mes achats et paiement depuis mon compte paypal et non pas depuis mon compte en banque.

3 - Je compte continuer à fonctionner de cette maniere, donc comme beaucoup, je vais me diriger vers un autre systeme de vente qui me permets une gestion comme je l'entends^^

 

4 - setteuom.sel.elgsov t'es payé par Ebay ou quoi, pour etre le seul à te félicité des changements que personne n'aime ? Bref...

 

Message 16 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

Anonymous
Non applicable

 setteuom.sel.elgsov   il roule pour eux ....on le voit venir avec ses gros sabots avec ses réponses à l'emporte pièce !

Le hub n'ayant peur d'appeler un chat un chat, est une grosse daube 

Prendre un intermédiaire de  paiement comme ebay qui n'est pas particulirement un gage de sécurité et qui de plus demande d'avoir une procuration que le compte bancaire d'une vendeur et qui se permet d'être juge et parti dans une transaction dont pour rappel,  en cas de litige de la part d'un acheteur avéré ou pas d'ailleurs , prélévera 20 euros automatiquement sur le compte du vendeur , autant vous dire qu'il sera de parti pris pour l'acheteur et pour peu que vous tombiez sur un arnaqueur , le vendeur risque d'y perdre plus que des plumes !! Ce système est une imposture commerciale !

Message 17 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

ebay avec ses moyens a son vaisseau amiral en matiere de communication laura😃

puis tous ls autres les autre clones qui avancent masques😋

le contraire eut été etonnant😘

 

Message 18 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

@Anonymous & @girobis - " Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? "

J'ignore à quoi vous roulez, si ce n'est peut-être à " l'herbe qui verdoie ".

Message 19 sur 27
dernière réponse

Re: Au revoir

Anonymous
Non applicable

Vous savez quoi , je ne vais même pas me rabaisser à vous répondre 

Je suis comme un ratier , jamais il n'aboie à faux et n'a pas le nez creux ...

Message 20 sur 27
dernière réponse