le 17-02-2025 16:52
bonjour , je souhaite expédier uniquement dans l'u.e. pouvez-vous me confirmer que ce qu'il faut faire dans le champ "lieux supplémentaires" c'est sélectionner : aucun . puis dans les préférences de lieux exclus , les sélectionner tous ? l'ensemble est un peu bizarre , car alors l'europe se trouve dans les lieux exclus ...
et ça semble à refaire pour chaque ensemble de conditions de livraison ; est-ce qu'il n'y a plus d'endroit ou modifier en une seule fois l'ensemble de la politique concernant les destinations ? merci
le 17-02-2025 19:25
un mot sur le point qui me laisse le plus perplexe .
je pars de : gérer les conditions de vente
ça propose : toutes les conditions , ou paiement , ou retour , ou livraison .
je choisis livraison et j'ai toutes mes différentes caractéristiques prédéfinies par moi en fonction par exemple de l'encombrement de l'article ; ça c'est ma cuisine , ce n'est pas le sujet ici ; choisissons n'importe laquelle de ces catégories .
ça propose livraison gratuite , ok . dessous , j'ai l'ENCADRE livraison internationale .
avec un champ destination . là je coche u.e.
un champ lieux supplémentaires . je coche aucun .
A L'EXTERIEUR DE L'ENCADRE
il y a préférences > lieux exclus . si j'exclus tous les lieux ça exclut l'europe , en contradiction avec ma volonté de livrer dans l'union . mais si je n'exclus pas l'europe vais-je me retrouver avec les annonces apparaissant par exemple en suisse alors que je ne souhaite pas y livrer .
un mot sur le point qui a déclenché tout ça , c'est la faible fiabilité de la procédure administrative colissimo depuis qu'on ne peut plus déposer de paquets en ayant soi-même rempli la liasse cn23 sur papier , ça fonctionnait parfaitement et maintenant que ce n'est plus possible je choisis de jeter l'éponge sur les ventes hors ue .