annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votez pour que la commission de 7,5% sur les frais de livraison à partir du 14 mai soit retirée

Bonjour

L'union faisant la force si vous êtes d'accord et trouvez injuste qu'eBay mette en danger les entreprises en taxant de 7,5% les frais de livraison VOTEZ ici et dites le 

si cette mesure n'était pas retirée et par souci d'information à ma clientèle

je détaillerais mes frais d'envoi ainsi : prix d'envoi par la poste majoré de 7,5% pour eBay

il n'est pas question que je défavorise mes clients étrangers ou mes fidèles clients aux envois groupés (ou gratuit au dessus d'une certaine somme d'achats) en intégrant dans mon prix le prix d'envoi et proposer une livraison gratuite qui dans la réalité ne peut exister !!!

alors je vote moi chatslunatiques pour la supression de cette nouvelle règle eBay qui met en danger les entreprises et pénalise les clients dans une période où nous ne pouvons pas encore réduire nos marges bien faibles

cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Votez pour que la commission de 7,5% sur les frais de livraison à partir du 14 mai soit retirée

l'union fait la force....Ici pas plus qu'ailleurs dans le monde actuel.Peut-être moins !

 

Regardez et lisez le nombre de posts sur le même sujet et les voix discordantes

entre:

 

les différentes typologies de vendeurs ,

les intérêts particuliers,

les employés et Go d'ebay qui sont à la manoeuvre pour empêcher et désamorcer

tout mouvement.En noyant le poisson et en fichant la pagaille dans les différents posts.

Ici il ya des "chapelles" et des groupes "affinités"

Mais jamais de vrais groupes de pression...ils sont tous au dehors du siteet n'ont

rien de commun

Avec les auteurs de petits raid pour diviser

et entraînant quelques insatisfait vers des sites nouveaux non encore fixés...

 

mais une vraie fronde interne et organisée.....nenni car les frondeurs sont vite écartés

à la Talleyrand

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 4
dernière réponse

Votez pour que la commission de 7,5% sur les frais de livraison à partir du 14 mai soit retirée

@ marquis

 

bonsoir , laisse tomber , jamais aucune fronde de quelques braillards sur le forum n'a fait changer ebay

 

certains se tireront , certains resteront

 

moi je reste , moins d'annonces gratuites , mon nouveau compte vendeur est ouvert , une augmentation

 

pareil j'augmente aussi

 

aller sur d'autres sites , j'y suis déja , j'ai d'autres chats a fouetter que de faire une manif

 

quand a l'union sur ce site , bof !!!!!!!!!!

 

cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Votez pour que la commission de 7,5% sur les frais de livraison à partir du 14 mai soit retirée

"j'offrirai" les ports et par email je previendrai les acheteurs le montant des frais s'ils ne veulent pas comme ça alors je majore les frais .ebay racketteur ...a un malin ....Un malin et demie.

Message 4 sur 4
dernière réponse