annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay et pay-pal

bjr, vous avez tout compris, ebay prendra sa com. sur les frais de port, pay-pal la prend depuit longtempt, simplement nous allons payer 2 fois la com. sur les frais de poste. ebay prend sa com. sur la totalitée, pay-pal prend 4,5% sur la totalitée, chaqu'un prend et a vous ils vous reste les yeux pour pleurer, donc vous payez 2 fois la com. sur les frais d'envoi.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

ebay et pay-pal

Effectivement, c'est juste DU VOL QUALIFIE !!!!

Concernant Paypal je boycote !! je demande payement par Chèque

Message 2 sur 6
dernière réponse

ebay et pay-pal

ça c'est parcequ'il y en a qui trichaient en compençant le ppetit prix des enchéres avec un port exorbitant, mais vu que le % sur les commissions diminue ça doit equilibrer

Message 3 sur 6
dernière réponse

ebay et pay-pal

ça ne changera strictement rien a ceux qui pratiquent des frais de port exagérés ils feront toujours la meme chose et sans doute ils augmenterons pour combler .

Message 4 sur 6
dernière réponse

ebay et pay-pal

Bonsoir,

 

oui, vous avez raison, ça ne changera rien pour eux, mais ça changera beaucoup pour Ebay, car à partir du 14 mai eux aussi passeront à la caisse pour les frais d'envoi. En faite c'est comme dans la vrai vie ou l'état nous tend gentiment tous les jours

et qu'on se laisse faire tranquillement. Là c'est Ebay, ça nous changera au moins le protagoniste qui se sucre, non?

Elle est pas belle la vie ? Smiley MDR

Je rigolais bien-sûr; à prendre au second degrés !!!

 

Bonne soirée,

 

Cory

Message 5 sur 6
dernière réponse

ebay et pay-pal

Et oui croire qu'Ebay ferait cela pour contrer les mechants vendeurs a fort cout de port est un peu naif , bien sur la manne representée par ces com appliquées aux ports est enorme ..suffisait d'y penser ..a quand l'augmentation des frais paypal ? prenons le pari ..d'ici peu , car le marché baissant de plus en plus faut bien trouver ( prendre ) du pognon la ou il est.. chez ces pommes de vendeurs !! 

Message 6 sur 6
dernière réponse