annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvaux tarifs 2014. L arnaque.

bonjour a tous ;bonjour responsables Geniaux d'EBAY .si vous esperez negocier les frais postaux avec la poste francaise ...bon courage...quand a nous taxer sur de l,argent  que nous ne gagnons pas ..c est tres fort..et legale?????je constate, une fois de plus,que nous vendeurs(VOS CLIENTS)allons devoir faire des efforts impossibles qui vont nous reduire un peu plus la clientelle et la marge(actuellement une vente sur 3 a l etranger ratee a cause des envois trop chers).mais vous ,pour vos clients (NOUS)que comptez vous faire?????expliquez nous comment vendre a 2 euros un objet a 2.50 d envois .le vendre a 4.50 ?? pour gagner encore moins???pour les clients ,du jour au lendemain ,j aurais plus que double mes tarifs sans possibilite de grouper les envois.donc plus de ventes.......donc plus de vendeurs....et pour vous,plus de miam miam ....cela sent  un futur plein de boutiques en greve(60euros plus chere a l annee) avec detournement des clients sur des cites autre ,ou perso,jusqu a la mort de nos boutiques donc a long terme ,de la votre.A une lointaine epoque EBAY fonctionnais tres bien sur la confiance..mais ca c etais avant...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

nouvaux tarifs 2014. L arnaque.

Bonjour . Si j'ai bien compris % sur les ventes % sur les frais d'expédition = + gros

gateau pour Ebay . Et bien je crois que pour une fois Ebay a écouté les plaignants 

qui dans le forum s'offusquaient des  pratiques des vendeurs appliquants des prix de port majorés,

pour se rattraper du petit prix de la vente afin de régler moins de commission a Ebay.

Donc , nous sommes les dindons de la farce , qu'en dites vous ? Je me trompe peut etre

 

Cordialement . 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

nouvaux tarifs 2014. L arnaque.

Une petite question au service clients Ebay :

 

Exemple : Avant je vendais un livre de 500 grs 5 euros et j'indiquais donc 3,30 euros de frais de port (lettre verte) pour la France, puis 1,28 de frais de port (livres et brochures) pour l'Europe et enfin 2,13 pour le reste du monde...

 

Comment devrais-je rédiger mon annonce avec "livraison gratuite" maintenant ?

 

Prix 8,30... ?  Tant pis si je ne vends plus à l'étranger ? ou tant pis pour ceux qui achèteront quand même ? Je me "graisserais" bien sur les frais de port ?

 

Je ne pense pas que votre système de FAUSSE "livraison gratuite" soit très correct vis à vis des acheteurs potentiels...

 

Et je ne vois pas pourquoi on pourrait vendre plus avec un tel système puisque les acheteurs peuvent déjà faire un tri par pertinence : PRIX DE L'OBJET + LIVRAISON DU MOINS CHER AU PLUS CHER....

 

Merci de m'expliquer tout cela... Cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

nouvaux tarifs 2014. L arnaque.

Croyez vous que ceux ci vont chercher à discuter et polémiquer avec vous en répondant à vos légitimes interrogations ? pour finir par revenir en arrière sous le mécontentement général ? Vous êtes sous un régime autocratique. Ebay pense pour vous et pour votre plus grand bien !
Il fallait vous annoncer la bonne nouvelle maintenant que le supo est passé , ils sont aux abonnées absents.

Il faudrait que vous sachiez que ce forum est un outil d'ebay par ebay et pour ebay . C'est une source d'informations pour le service commerce et prospective ou il vient puiser ces brillantes idées, pour mieux vous les vendres.
Et il permet aussi de faire faire aux autres ce qu'ils n'ont plus besoin de faire par eux mêmes !



"Dites nous de quoi vous avez besoin et on vous expliquera comment vous en passer " 

Message 4 sur 6
dernière réponse

nouvaux tarifs 2014. L arnaque.

Hello

 

Oui mauvaise idée cette tarification.... Déja que les frais de port sont un vrai casse tête. Pour ceux (comme moi) dont les frais de port représentent 20 à 30 % du prix total gloups....

 

Phil

Message 5 sur 6
dernière réponse

nouvaux tarifs 2014. L arnaque.

Tout à fait d'accord!!!

C'est du vol qualifié !
Message 6 sur 6
dernière réponse