annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que peut devenir E bay avec ses nouvelles conditions de vente et de commissions ?

De telles nouvelles conditions ,  ventes  et  commissions  vous  semblent-elles normales ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Que peut devenir E bay avec ses nouvelles conditions de vente et de commissions ?

Pour ma part, je vais arrêter de vendre sur eBay.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Que peut devenir E bay avec ses nouvelles conditions de vente et de commissions ?

Moi aussi, à partir de mai je vais vendre sur un autre site

Message 3 sur 9
dernière réponse

Que peut devenir E bay avec ses nouvelles conditions de vente et de commissions ?

Bonjour,

 

Beaucoup de choses ont été dites ici------>

http://communaute.ebay.fr/t5/Nouveaut%C3%A9s-vendeurs/ct-p/SR141

 

Que peut devenir E bay avec ses nouvelles conditions de vente et de commissions ?


Comme à chaque fois qu'il y a eu des modifications tous azimuts.... il y aura eu------->

- des grincements de dents...

- des vendeurs qui ont juré qu'il partiraient... mais qui sont toujours là...

- d'autres qui sont effectivement partis en entrainant une  partie de la clientèle vers leurs propres sites de vente...

- certains fermeront boutique car dès le départ, ils n'ont pas sû calculer un prix de revient, une marge ou tout simplement prévoir que la vente sur le net (que ce soit sur eBay ou ailleurs) est en perpétuelle évolution... et donc ont bu un bouilon...

- d'autres, plus perspices, ont sû qu'il ne faut jamais mettre tous les oeufs dans le même panier....... et qu'avoir un seul canal de vente ou un seul fournisseur vous met dans la panade lorsqu'il vous lâche ou qu'il devient votre propre concurrent..

- etc...

 

Mais eBay est toujours présent, sachant que quoi qu'il fasse de bon ou de mauvais... il aura toujours des nouveaux vendeurs (excellents, bons ou mauvais... ), qui attirés par le mot "eBay", remplaceront ceux qui sont défaillants....

Donc, cela ne changera pas grand chose sous les cieux pendant encore qques temps...  !

 

😉

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 9
dernière réponse

Que peut devenir E bay avec ses nouvelles conditions de vente et de commissions ?

Je dois trainer sur eBay depuis + de 10 ans et crois-moi, il y a de moins en moins de choses intéressantes.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Que peut devenir E bay avec ses nouvelles conditions de vente et de commissions ?

Bonjour,

             

              Fin 2009 Paypal obligatoireSmiley fou

              Fin 2010 Paypal plus obligatoire Smiley très heureux

              

  

   wait and see...comme dit ma concierge

Message 6 sur 9
dernière réponse

Que peut devenir E bay avec ses nouvelles conditions de vente et de commissions ?

Excusez- moi mais là en voyant le mot marge je sursaute , les vendeurs ne sont pas là normalement pour gonfler leurs prix de ventes ou se rattraper sur des frais d'envois exhorbitants , les temps sont durs alors si on veux garder des acheteurs ici il ne faut pas abuser des 2 côtés .............

 Et oui certains ne partiront pas car d'autres sites sont moins sérieux ou ont moins de garantie qu'Ebay , le temps nous le diras . 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Que peut devenir E bay avec ses nouvelles conditions de vente et de commissions ?

Je viens de lire les nouvelles conditions, déjà que je ne vendais plus grand chose (c'est devenu un site pour les professionnels nous les petits particuliers on est pas intéressanst la preuve ils nous dégouttent encore plus avec ces nouvelles conditions!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là cest la cata je ne vais plus venir ni acheter ni vendre ecoeurant mais il ne faut plus acheter non plus il faut boycotter ebay!!!

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Que peut devenir E bay avec ses nouvelles conditions de vente et de commissions ?

Encore des mesures qui pénalisent le petit  "ebayeur" . Vivent les pros et semi pros

Lamentable !!!!!!!!

 

Rendez vous en mai sur d'autres sites ...........delcampe par exemple !

Message 9 sur 9
dernière réponse