annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle tarification > Baissons nos rideaux le 14 mai

Bonjour

en protestation contre la nouvelle tarification valide le 14 mai

je baisserais mon rideau de boutique toute la journée

je pense qu'une journée avec des centaines ou des milliers de boutiques aux rideaux fermés pendant une journée, celle du 14 mai de 0H à 24 H pourrait être une belle perte pour eBay si le nombre de vendeurs qui ferment est important... pour nous juste une broutille ...

J'ai de plus besoin d'une réflexion et d'une journée pour délocaliser beaucoup de choses dans des contrées plus clémentes 

Bon courage à toutes et tous !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

nouvelle tarification > Baissons nos rideaux le 14 mai

bonjour , 

sur tous vos articles de plus de 30 € vous êtes gagnant la com finale est moins importante , 

l astuce de vente est simple la vente est en fonction du nombre de fois que l article est vue 

vendre sur plusieurs plate-forme permet de toucher plus de clients . depuis des années les ventes chutes mais ça c est due a la conjoncture , 

de plus vous vendez de l utile donc c est juste un problème d être vu 

cdt

Message 2 sur 4
dernière réponse

nouvelle tarification > Baissons nos rideaux le 14 mai

c'est tout à fait exact !
Message 3 sur 4
dernière réponse

nouvelle tarification > Baissons nos rideaux le 14 mai

moi, après le 14 mai, je me pose la question si je ne vais pas passer directement par l* b**  c***.

J'ai fait les totaux entre les frais paypal et les les frais ebay: il faut vendre + 20% un objet sinon on est perdant.

J'ai acheté une tunique 11 euros 90 : au final trop grande , si je la revends il faut que je la mette à 14 euros90 pour ne pas être en perte. Au moins si je la mets sur  l* b**  c***  , je peux la revendre 11 euros 90  sans me prendre au final la tête 🙂

Taxer les frais de port est une aberration qui va leur faire perdre des clients  !!

 

Message 4 sur 4
dernière réponse