annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat de plusieurs objet chez un meme vendeur, livraison groupée

Bonjour, je souhaite acheter plusieurs objets chez un même vendeur (10 miniatures autos). Chaque objet coute 7,5 € de livraison. Comment réaliser cet achat groupé pour éviter de payer 75 € de livraison ? Je n'arrive pas à envoyer un message au vendeur ...

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

@deasib 

si vous n'arrivez pas a envoyer un message au vendeur pour lui demander de vous faire une annonce pour dix objets trouvez un autre vendeur ou payez le prix pour une et de la vous pourez le contacter pour les 9 autres

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @deasib 

"Je n'arrive pas à envoyer un message au vendeur" = qu'est-ce qui bloque exactement ? (message d'erreur ?)

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=1&que...

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Hello tout le monde,

Il suffit simlement d'ajouter tes miniatures dans le panier. L'option est présente sur chacune des annonces en dessous du bouton achat immédiat. Tu le fais pour chacune des annonces. Ensuite il te suffit de demander le total au vendeur et d'attendre sa facture. Surtout ne pas payer la note avant que le vendeur ait envoyé la nouvelle facture totale.

Tu vas recevoir un message privé confirmant ta demande de paiement et lorsque le vendeur aura envoyé la nouvelle facture, tu vas egalement recevoir une confirmation. Le mieux est de passer par la messagerie privé pour payer la facture totale. Cela évite de se perdre dans les méandres DES NOMBREUSES pages inutiles et mal expliquées.

Perso je procède de cette façon et je n'ai jamais eu de problème. 😉

Message 4 sur 4
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?