le 14-10-2024 22:14
Voilà plus d'une semaine que j'ai réalisé une vente, l'acheteur a confirmé avoir bien reçu l'objet et m'a laissé une évaluation positive en ce sens mais l'argent de cette vente est toujours bloqué!
Que faut-il pour que ces voleurs me versent mon dû?
le 14-10-2024 22:18
Bonsoir
Les nouveaux vendeurs doivent patienter environ 20 jours pour avoir leur paiement ,à condition d'avoir renseigné les informations bancaires .
14-10-2024 22:24 - modifié 14-10-2024 22:25
Bonsoir @lavard
Définition de "vol"...---->
" Action de soustraire frauduleusement un bien meuble à un tiers.
- Action de voler, dérober, escroquer, prendre sans autorisation. Exemple : Vol à l'étalage, vol à l'arraché, vol à la portière, etc.
- Fait de s'emparer du bien d'autrui (➙ voler), par la force ou à son insu. Commettre un vol. Vol avec effraction ; à main armée. ➙ attaque, hold-up."
Etant donné que vous êtes un vendeur occasionnel, ebay vous créditera les fonds de votre vente dans les 15 jours à 3 semaines suivant le paiement de l'acheteur par virement directement sur votre compte bancaire...
C'est expliqué ici------>
Il faut lire le réglement du site avant d'accuser injustement et de façon violente...
Cordialement
le 18-10-2024 22:09
C'est bien nouveau! Malgré mon statut de "vendeur occasionnel" c'est la première fois que cela arrive.
On est où là ? En Union soviétique ? Faut que ca passe par 15 000 strates administratives ? L’acheteur a reçu son bien, il l’a confirmé et l’a positivement évalué, ebay s’est servi au passage avec la récupération de ses frais mais moi je dois attendre 3 semaines. Ce n’est pas justifiable.
18-10-2024 22:41 - modifié 18-10-2024 22:42
re... @lavard
Eh non... ce n'est pas une nouveauté, loin de là...
Cela fait maintenant qques semestres que cela fait partie des CGU du site... + exactement depuis la modification du système de paiement...
Votre réaction montre bien que vous n'êtes pas un vendeur régulier ( confirmé également par votre profil d'évaluations...) sinon vous ne seriez pas aussi surpris ni aussi acide...
Bonne soirée
Cordialement
le 15-10-2024 02:26
tu te crois sur coincoin ?
le 15-10-2024 12:13
bonjour
il faut attentre environ 3 semaines, mais apres une dizaine de ventes sur ebay vos paiement se feront dans les 3 jours