annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay = voleurs

Voilà plus d'une semaine que j'ai réalisé une vente, l'acheteur a confirmé avoir bien reçu l'objet et m'a laissé une évaluation positive en ce sens mais l'argent de cette vente est toujours bloqué!

Que faut-il pour que ces voleurs me versent mon dû?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Ebay = voleurs

Bonsoir 

Les nouveaux vendeurs doivent patienter environ 20 jours pour avoir leur paiement ,à condition d'avoir renseigné les informations bancaires .

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/commencer-recevoir-des-paiements-sur-ebay?id=4795&st=3...

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st...

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir @lavard 

Définition de "vol"...---->

" Action de soustraire frauduleusement un bien meuble à un tiers.

- Action de voler, dérober, escroquer, prendre sans autorisation. Exemple : Vol à l'étalage, vol à l'arraché, vol à la portière, etc.

- Fait de s'emparer du bien d'autrui (➙ voler), par la force ou à son insu. Commettre un vol. Vol avec effraction ; à main armée. ➙ attaque, hold-up."

Etant donné que vous êtes un vendeur occasionnel, ebay vous créditera les fonds de votre vente dans les 15 jours à 3 semaines suivant le paiement de l'acheteur par virement directement sur votre compte bancaire...

C'est expliqué ici------>

-  Paiements bloqués | eBay

Il faut lire le réglement du site avant d'accuser injustement et de façon violente...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 7
dernière réponse

C'est bien nouveau! Malgré mon statut de "vendeur occasionnel" c'est la première fois que cela arrive.

On est où là ? En Union soviétique ? Faut que ca passe par 15 000 strates administratives ? L’acheteur a reçu son bien, il l’a confirmé et l’a positivement évalué, ebay s’est servi au passage avec la récupération de ses frais mais moi je dois attendre 3 semaines. Ce n’est pas justifiable.

Message 4 sur 7
dernière réponse

re... @lavard 

Eh non... ce n'est pas une nouveauté, loin de là...

Cela fait maintenant qques semestres que cela fait partie des CGU du site... + exactement depuis la modification du système de paiement...

Votre réaction montre bien que vous n'êtes pas un vendeur régulier  ( confirmé également par votre profil d'évaluations...)  sinon vous ne seriez pas aussi surpris ni aussi acide...

Bonne soirée

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 7
dernière réponse

@lavard 

tu te crois sur coincoin ?

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonjour

il faut attentre environ 3 semaines, mais apres une dizaine de ventes sur ebay vos paiement se feront dans les 3 jours

Message 7 sur 7
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?