annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fond bloqué

Bonjour j'ai vendu 2 article dernièrement mais j'arrive pas à transférer mon fond Vers mon compte bancaire, et je reçois toujours des messages concernant les informations de ma banque je pense avoir donné tous les renseignements possible concernant mon compte bancaire de quel autre information s'agit t'il ? Ou voulez vous que je vous envoie mon code secret je ne comprends pas c'est tout ce que j'ai pas mis comme information je vends sur d'autres plateformes et j'ai jamais rencontré de problème concernant les mêmes informations bancaires que je vous ai envoyé je sais plus quoi faire.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Fond bloqué

Bonjour @amidi-1108 

vous êtes nouveau vendeur donc c'est "normal" :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st...

Capture.JPG

Si besoin, contactez le service client (lien en bas de la page d'aide ci-dessus)

Message 2 sur 9
dernière réponse

Il ya rien de normal a demander toujours des informations bancaires ou à mettre à jour à chaque fois ! Ya que vous qui procéder comme ça je vends sur **bleep** jamais j'ai eu de problème concernant mes transferts de fonds jamais et je ne suis pas la seule beaucoup d'autres n'ont pas reçu leurs fonds après la vente c'est qu'il y a un véritable problème ! Me concernant j'ai déjà envoyé tous les informations possible concernant mon compte bancaire il a que mon code secret que j'ai pas mis ou c'est ce que vous attendez peut-être ?
Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour @amidi-1108 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...

= Faîtes le point avec le service client, comme cela vous a déjà été conseillé par @francexpressdeal (coucou)

Cdlt

Message 4 sur 9
dernière réponse

De quel service client parlez vous ? Il existe un service client chez vous ? Tous des arnaqueurs ! Personne ne répond j'ai essayé tous les moyens pour votre information vous êtes très nul vous êtes les plus nul sur toutes les plateformes de vente
Message 5 sur 9
dernière réponse

Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas les réponses que ça vous autorise à être insultant envers les autres membres.

= Il n'y a rien d'autre à vous conseiller.

Bonne journée à vous également !

Message 6 sur 9
dernière réponse

Salutations à toi aussi @koalagris  🙂

Message 7 sur 9
dernière réponse

Le mieux c'est donc de vendre sur cet autre site qui ne vous pose aucun problème.

Message 8 sur 9
dernière réponse

@amidi-1108 

je vends sur d'autres plateformes et j'ai jamais rencontré de problème concernant les mêmes informations bancaires que je vous ai envoyé je sais plus quoi faire.

ben oui ce site nécéssite de lire et de comprendre ce qu'on lit , donc quand " on a pas la lumière a tous les étages " on évite de se fourvoyer sur ce site

les répondants précédent vous ont expliqués que nous ne somme que des utilisateurs du site essayant d'aider les gens ayant des problèmes , enfin ceux qui montrent un minimum de politesse et de compréhension

alors faut comprendre on est pas propriétaires de ebay , ce n'est pas nous qui sommes nuls mais vous qui ne savez pas trouver votre chemin sur ce site

alors comme on vous l'a suggéré allez vendre ailleurs

Message 9 sur 9
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?