le 22-07-2025 03:58
Bonjour,
eBay me réclame des frais pour un feu arrière soit disant vendu sur eBay , alors que ce feu a été vendu un an plus tôt sur LBC.
Je n'ai d'ailleurs jamais eu aucun paiement de la part d'eBay.
Donc ce serait facile à vérifier pour eux ! Soit disant le litige est clos et plus moyen de discuter.
Drôle de système de vente où eBay nous impose des frais "frais fantômes" pour des ventes fictives.
Ce n'est pas une grosse somme ( 5 €) , mais je n'accepte pas ce procédé malhonnête du fait accompli.
J'ai essayé de les contacter plusieurs fois mais impossible.
Si quelqu'un a une solution ...
Merci
le 22-07-2025 06:18
vous n'acceptez pas mais les frais restent dus dès la mise en vente ( options ) objet vendu ou pas
alors vous payez ou pas a vous de voir
le 22-07-2025 13:58
Bonjour @staaarsdust
"ce feu a été vendu un an plus tôt" = Que faisait-il donc encore en vente sur ebay ? Il vous incombait de supprimer l'annonce...
"Je n'ai d'ailleurs jamais eu aucun paiement" = logique puisque vous n'avez pas honoré la commande. En attendant l'acheteur, lui, avait bien été débité, et pour être remboursé il a du faire une procédure de litige, suite à quoi les frais de commission restent dûes (refus de vente).
Avant de parler de malhonnêteté il faut lire et comprendre les CGUs, et être réactif lorsqu'un même objet est proposé sur plusieurs sites.
= Pas d'autre solution que de payer.
Cdlt
Cdlt