annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer sur Ebay

 Bonjour, je ne comprends pas, aléatoirement, selon les articles, je n'arrive pas à payer, voici le message d'erreur : "pour finaliser l'achat ou choisir un mode de paiement différente allez sur paypal"

 

J'ai essayé sur un autre PC, autre téléphone, autre connexion, autre Paypal, ... Le service client ne sait pas quoi faire. Cela dure depuis 1 semaine je ne peux pas payer l'article remporté aux enchères, le vendeur vend beaucoup d'articles et reçoit les paiements des autres articles.

 

Je viens d'acheter un autre article avec Paypal d'un montant + élevé, donc c'est incompréhensible!

 

Merci

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Impossible de payer sur Ebay

@sibr_4281 

seul le service client peut quelque chose pour vous

sinon évitez d'acheter des objets dans les pays qui n'envoient pas en France

Message 2 sur 10
dernière réponse

Impossible de payer sur Ebay

Bonjour c'était un vendeur français et pour ceux à qui ça peut servir c'est ma banque qui bloquait le paiement pour suspicion de paiement frauduleux. 

Message 3 sur 10
dernière réponse

Impossible de payer sur Ebay

Ayant confirmé que j'étais l'auteur de la tentative de paiement ils m'ont laissé faire le paiement.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Impossible de payer sur Ebay

J'ai exactement le même problème, c'est pas un histoire de banque qui bloque, ou autre.

J'ai eu le service client qui à réglé le problème dans la demi heure, est  il m'a indiqué qu'en ce momment il y avait bcp de bug.

Quelques heures plutard, rebelote, impossible de payer par carte, paypal ou autre.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Impossible de payer sur Ebay

Bonsoir, a toutes et a tous . J'ai exactement ce problème depuis Dimanche passé.

Plusieurs enchères gagné, mais impossible de les payé. J'ai le méssage "Vérifiez les détails de votre paiement ou utilisez un mode de paiement diférent", hors je n'ai plus d'autres moyen de payement.

Hors actuellement je reçois chaque jours des relances pour les paiements, que je ne peut pas effectuer.

Et ce n'est pas ma banque qui bloque car j'y suis passé aujourd'hui et il n'y a aucuns bloquage sur la carte. Et mon compte est bien aprovisioné.

 

En revanche je n'ai pas trouvé comment contacter le service client d'Ebay.

 

Merci par avance a ceux qui pourons m'aider.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Impossible de payer sur Ebay

Bonsoir @marcgtt87 

 

Le service client est ici--> Service clients eBay

Voir en bas de page--------> "nous contacter" et si faire se peut, faites le aux heures de bureau et demandez à être rappelé.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 10
dernière réponse

Impossible de payer sur Ebay

Bonsoir, merci a vous. Il n'y a que par téléphone du coup.

Heureusement pour moi, leurs bureaux sont disponible en 7/7.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Impossible de payer sur Ebay

Avez-vous fait votre enregistrement complet sur Ebay, avec vérification de votre identité et de vos coordonnées bancaires (fourniture de pièce d'identité et justificatif de domicile, de votre IBAN, et ensuite procédure de vérification de votre compte bancaire par micro virements) ?

Si ce n'est pas le cas, c'est normal, le logiciel d'Ebay va régulièrement vous rejeter (il devrait d'ailleurs le faire totalement vu que la vérification d'identité est obligatoire depuis 2 ans, mais le logiciel a juste encore des trous^^)

Identifiez-vous totalement sur Ebay, et vous n'aurez plus aucun souci.

PS: Voir le réglement Ebay 😉

 

PS2: Pour ceux qui lisent

Mettez ce pseudo dans vos bannis, c'est préférable pour votre tranquillite d'esprit, il n'est qu'une somme incommensurable de problèmes...

Message 9 sur 10
dernière réponse

Impossible de payer sur Ebay

Bonjour, méme probléme que les collegues au dessus, nocti vous parlez de fourniture de piéce d'identité et justificatif de domicile mais je ne vois pas où cela se passe dans mes paramétres

avoir un compte paypal crédité et ne pas pouvoir payer, vive l'an 2000 mdr

Service client appelé 4 fois, toujours les memes réponses et pas de solution en vue, bien prise de téte cette histoire pour les gens honnetes

 

Message 10 sur 10
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?