le 15-01-2025 12:32
Bonjour,
J'ai récemment acheté un article sur eBay. A reception, celui ci ne fonctionne pas du tout. L'achat est couvert par la garantie eBay mais le vendeur a stipulé que les retours etaient a charge de l'acheteur sur la page de l'article. Comment cela va se passer ? Je me vois mal payer un renvoi de l'objet alors que la situation n'est clairement pas de ma faute.
Bonne journee 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
15-01-2025 12:37 - modifié 15-01-2025 12:40
Bonjour @kevinmarkbonein
si l'article est non conforme, les frais de retour seront à la charge du vendeur (quoiqu'il ait indiqué dans ses conditions de retour). Voyez ce lien :
15-01-2025 12:37 - modifié 15-01-2025 12:40
Bonjour @kevinmarkbonein
si l'article est non conforme, les frais de retour seront à la charge du vendeur (quoiqu'il ait indiqué dans ses conditions de retour). Voyez ce lien :
le 27-05-2025 12:28
le 27-05-2025 12:37
Bonjour @hicbenb-57
Ici c'est un forum entre utilisateurs...
Le service client c'est en bas à droite rubrique "aide" (ou cliquez sur le lien posté par @francexpressdeal - bonjour au passage- pour obtenir le lien de contact qui se trouve tout en bas de la page d'aide).
Cdlt
le 27-05-2025 12:53
Salutations à toi aussi @koalagris 🙂
le 27-05-2025 18:03
ce qui n'est pas sérieux c'est d'utiliser un site pour faire des achats sans savoir comment le dit site fonctionne
allez chez votre concessionnaire