annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'objet acheté ne fonctionne pas.

Bonjour,

J'ai récemment acheté un article sur eBay. A reception, celui ci ne fonctionne pas du tout. L'achat est couvert par la garantie eBay mais le vendeur a stipulé que les retours etaient a charge de l'acheteur sur la page de l'article. Comment cela va se passer ? Je me vois mal payer un renvoi de l'objet alors que la situation n'est clairement pas de ma faute.

Bonne journee 🙂

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @kevinmarkbonein 

si l'article est non conforme, les frais de retour seront à la charge du vendeur (quoiqu'il ait indiqué dans ses conditions de retour). Voyez ce lien :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/retours-objets-manquants-e...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @kevinmarkbonein 

si l'article est non conforme, les frais de retour seront à la charge du vendeur (quoiqu'il ait indiqué dans ses conditions de retour). Voyez ce lien :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/retours-objets-manquants-e...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour j'ai acheté un objet chez vous ia pas longtemps j'ai envoyé les photos est ma plaque d'immatriculation j'ai tout envoyé est le vendeur m'a envoyé une pièce qui pas compatible avec ma voiture je suis déçu et le vendeur il m'a même pas envoyé les étiquettes pour renvoyer l'objet de coupe je veut mon remboursement s'il vous plaît merci pare se que je vois que c'est pas sérieux de votre part
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @hicbenb-57 

Ici c'est un forum entre utilisateurs...

Le service client c'est en bas à droite rubrique "aide" (ou cliquez sur le lien posté par @francexpressdeal - bonjour au passage- pour obtenir le lien de contact qui se trouve tout en bas de la page d'aide).

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Salutations à toi aussi @koalagris  🙂

Message 5 sur 6
dernière réponse

@hicbenb-57 

ce qui n'est pas sérieux c'est d'utiliser un site pour faire des achats sans savoir comment le dit site fonctionne

allez chez votre concessionnaire 

Message 6 sur 6
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?