le 18-06-2024 19:16
Bonjour,
J'ai voulu effectué deux achat et impossible de payer par Paypal, et même chose quand j'ai voulu acheter un bordereau pour un envoi Mondial Relay ! (paiement impossible)
étant membre depuis nombreuse année cela n'ai jamais arrivé auparavant !
Je suis windows 7, si vous avez une idées du problème, ?
Merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-06-2024 20:10
Bonsoir @chimie76
"e suis windows 7, si vous avez une idées du problème," demandez vous
heu..
-vieux de 15 ans = un peu obsolète pour certaines fonctions...
Microsoft permet des mises à niveau... regardez sur le net...
Sinon, il peut s'agir simplement d'un bug temporaire qui disparaitra sous peu.
Mais songez à nettoyer le cache de votre navigateur qui peut être engorgé... en éliminant l'historique après déconnection de ebay.
En vous reconnectant, tout peut être remis d'aplomb et vous revoyez les fonctions qui avaient dispâru.
et/ou changez de navigateur.
Voyez éventuellement avec le Service Client en cas de non réussite...
Cordialement
le 18-06-2024 20:10
Bonsoir @chimie76
"e suis windows 7, si vous avez une idées du problème," demandez vous
heu..
-vieux de 15 ans = un peu obsolète pour certaines fonctions...
Microsoft permet des mises à niveau... regardez sur le net...
Sinon, il peut s'agir simplement d'un bug temporaire qui disparaitra sous peu.
Mais songez à nettoyer le cache de votre navigateur qui peut être engorgé... en éliminant l'historique après déconnection de ebay.
En vous reconnectant, tout peut être remis d'aplomb et vous revoyez les fonctions qui avaient dispâru.
et/ou changez de navigateur.
Voyez éventuellement avec le Service Client en cas de non réussite...
Cordialement
le 19-06-2024 13:34
Merci pour votre réponse
Je vais voir pour changer !
Cordialement
le 19-06-2024 14:12
Bonjour @chimie76
Vous utilisez quel navigateur ?
Parce que c'est par là qu'il faut commencer : chrome, par ex, affiche clairement un bandeau informant de l'absence de mises à jour sous 7, tandis que d'autres - firefox ou opera par ex - continuent de fonctionner normalement sous ce système d'exploitation.
Ceci dit il est bien évident qu'à un moment ou à un autre ça finira par bloquer partout, compte tenu de l'âge du 7...
Cdlt
le 19-06-2024 14:58
Hello,
Windows 7, c'est pas vista ? Ou une beta de Vista ?
Plus tout jeune en effet. 🤔
Mon plus vieux PC est un windows 8.5 de 2015 Tout ne fonctionne pas avec. Paypal fonctionne mais beaucoup de lecteur streaming ne fonctionnent pas.
Celui que j'utilise actuellement est un windows 9 de Décembre 2015 d'origine que j'ai fait migrer vers le 10 courant 2016.
Chose importante, téléchargez le navigateur de microsoft Edge ( anciennement Explorer), c'est lui qui fait les mises a jour systèmes et autres liées aux navigateurs.
19-06-2024 15:06 - modifié 19-06-2024 15:07
Bjr @tytan-d2-71
"Windows 7, c'est pas vista ? Ou une beta de Vista ?" = non
Quant aux MAJ :
"Windows 7 a finalement atteint sa fin de vie, Microsoft ayant officiellement arrêté les mises à jour de sécurité pour le système d'exploitation vieillissant le 10 janvier 2023"
Cdlt
le 19-06-2024 15:11
Hello,
Merci.
"Le principale, c'est le sourir des Koalas " C'est une animatrice de Skyrock qui disait tout le temps ça dans ma jeunesse. Ca m'est resté.^^
++++