annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus systématiques de remboursement du trop perçu de TVA

Bonjour,

Je me demande si je suis le seul dans ce cas, mais Ebay refuse systématiquement de me rembourser la TVA sur des achat à l'étranger lorsque je paye en double.

Paiement de la TVA à Ebay à l'achat, puis paiement de la TVA au transporteur à la réception.

J'applique bien la procédure ebay en uploadant les justificatifs, mais rien n'y fait.

Les 2 premières fois c'est non parce que ma demande est trop tardive, maintenant le justificatif de paiement que leur fourni n'est pas assez bien pour eux.

Les signalements DGCCRF semblent fonctionner pour motiver Ebay a respecter les droits des consommateurs (bien que j'attende toujours le remboursement qu'ils se sont engagés à effectuer), mais c'est sacrément contraignant de faire intervenir la répression des fraudes à chaque fois.

D'autres personnes avec le même soucis ? Comment faites-vous pour obtenir un remboursement du trop perçu ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @antfour-46 

La DGCCRF ou la FEVAD sont présent pour faire respecter les droits des consommateurs... Il ne faut pas hésiter à les utiliser lorsqu'il y a un frein à un remboursement dû.

Personne et/ou institution n'est au dessus des lois... Quant au temps imparti pour avoir son dû... (c'est comme celui que met le canon pour refroidir..)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour j'ai exactement le même problème.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Message 3 sur 3
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?