annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versements bloqués

Bonjour à tous,

Je suis vendeur professionnel depuis 2009 sur Ebay et j'ai vendu du 11 au 15 avril des objets pour plus de 3000€. Je précise que le client a réglé tous ses achats et reçu ses commandes sans aucun problème.  Mes fonds sont disponibles mais aucun versement n'est prévu et ils sont toujours bloqués à ce jour sans explication valable de la part du service clients. J'appelle tous les jours le service clients et j'ai toujours la même réponse : patientez ! Le 21 avril je reçois un message d'Ebay m'informant que ma réclamation a été résolue mais toujours pas de versement sur mon compte. J'ai suspendu toutes mes annonces sur Ebay et j'envisage de porter plainte pour pratique abusive. Merci de vos conseils sur la procédure à suivre.

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Re: Versements bloqués

Ah bon ?! Il existe un service clients ebay ? Un vrai ? Non, vous plaisantez.  😂

Message 21 sur 25
dernière réponse

Re: Versements bloqués

si je peux me permettre,
si c'est une question de securité pour quelle raison vous ne faites pas de verification sur les comptes des acheteurs
A priori ça ne vous dérange pas qu'un acheteur puisse depenser de l'argent qui ne lui appartiendrait pas
par contre qu'un vendeur encaisse de l'argent sur un compte qui ne lui appartiendrait pas vous semble plus répréhensible ?? sacré "e.s.c.r.o.c." le vendeur. 
il n'y aurait pas comme une absurdité là ?

Si  la sécurité etait la vrai raison vous demanderiez à tous les nouveaux inscrit de justifier de leur identité et vous vérifieriez leur compte avant la mise en vente et/ou l'achat

Ha non, j'oubliez l'énorme gain d'Ebay sur le dot des vendeurs

Vous vous foutez que les acheteurs payent avec de l'argent qui ne leur appartient pas étant donné que ça vous rapporte.
Par contre attendre qu'un vendeur ai effectué une vente vous permets de bloquer des fonds qui ne vous appartiennent pas en les faisant fructifier le plus longtemps possible en demandant et redemandant des copies de documents alors que ce n'est pas justifier puisque je vous rappelle que c'est pour verser des fonds sur un compte et non en retirer

en général c'est l'inverse que l'on vérifie, que celui qui veut payer avec un compte soit bien le titulaire du compte.
De plus, d'apres ce que je lis ici, vous refuser les RIB s'il ne correspond pas à la lettre pres au nom du compte vendeur chez vous.
C'est une rigolade( quoi que pas vraiment) à priori vous n'êtes pas au courant que sur le net on n'utilise plus souvent des pseudos et pas nos prenoms et noms complets.

Je suis de plus en lus comptant de vous avoir quitté

Message 22 sur 25
dernière réponse

Re: Versements bloqués

Il parrait que ebay va changer de nom ... cela va s'appeller : Eh bé ... on n'est pas dans la M.... ! 🙄

 

Message 23 sur 25
dernière réponse

Re: Versements bloqués

Anonymous
Non applicable
Oui oui oui😁
Message 24 sur 25
dernière réponse

Re: Versements bloqués

> Bonjour, ça fait des mois que Ebay bloque mon compte et donc mes versements.  Les microvirements qui prouvent que c'est bien votre compte ne se font pas ou alors sont inopérants. J'appelle, ils ont toujours quelque chose à rétorquer pour ne pas débloquer. Ils travaillent avec notre argent pendant ce temps là. 

 

Message 25 sur 25
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?