annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versements bloqués

Bonjour à tous,

Je suis vendeur professionnel depuis 2009 sur Ebay et j'ai vendu du 11 au 15 avril des objets pour plus de 3000€. Je précise que le client a réglé tous ses achats et reçu ses commandes sans aucun problème.  Mes fonds sont disponibles mais aucun versement n'est prévu et ils sont toujours bloqués à ce jour sans explication valable de la part du service clients. J'appelle tous les jours le service clients et j'ai toujours la même réponse : patientez ! Le 21 avril je reçois un message d'Ebay m'informant que ma réclamation a été résolue mais toujours pas de versement sur mon compte. J'ai suspendu toutes mes annonces sur Ebay et j'envisage de porter plainte pour pratique abusive. Merci de vos conseils sur la procédure à suivre.

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Re: Versements bloqués

Ah bon ?! Il existe un service clients ebay ? Un vrai ? Non, vous plaisantez.  😂

Message 21 sur 25
dernière réponse

Re: Versements bloqués

si je peux me permettre,
si c'est une question de securité pour quelle raison vous ne faites pas de verification sur les comptes des acheteurs
A priori ça ne vous dérange pas qu'un acheteur puisse depenser de l'argent qui ne lui appartiendrait pas
par contre qu'un vendeur encaisse de l'argent sur un compte qui ne lui appartiendrait pas vous semble plus répréhensible ?? sacré "e.s.c.r.o.c." le vendeur. 
il n'y aurait pas comme une absurdité là ?

Si  la sécurité etait la vrai raison vous demanderiez à tous les nouveaux inscrit de justifier de leur identité et vous vérifieriez leur compte avant la mise en vente et/ou l'achat

Ha non, j'oubliez l'énorme gain d'Ebay sur le dot des vendeurs

Vous vous foutez que les acheteurs payent avec de l'argent qui ne leur appartient pas étant donné que ça vous rapporte.