annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voleur

J'ai vendu un iPhone 15 pro 512 Go à un certain [acheteur], il lui a dit qu'il n'avait pas reçu l'iPhone, a fait un litige, eBay ne m'a même pas contacté et a immédiatement décidé de rembourser l'acheteur, j'ai demandé au transporteur une preuve de livraison, le transporteur me l'a fourni, je l'ai reçu à la bonne adresse, la signature de l'acheteur, je l'ai envoyé à eBay et eBay a décidé de garder leur décision de ne pas me rembourser, alors j'ai dit que j'allais déposer une plainte contre l'acheteur et eBay parce que pour moi, ils sont complices, le 8 mars, j'ai reçu un e-mail me disant un remboursement dans les 3 à 5 jours sur mon compte, c'est le 12 mars, je n'ai toujours pas de remboursement, je les appelle et donc comme s'ils ne savaient rien et recommence la procédure quand ils m'ont dit que le remboursement serait le maximum aujourd'hui !!!
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Voleur

Le délai de remboursement s'exprime en jours ouvrés + délai de traitement bancaire.

 

Message 2 sur 2
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?