annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attente du versement de fond après déblocage suite à un litige en ma faveur

Bonjour,

Après un litige réglé en ma faveur mes fonds ont été débloqués le 24 janvier dernier mais cependant à ce jour (30 janvier) je n'ai toujours rien reçu sur mon compte en banque. Est ce normal que le délais soit aussi long alors que d'ordinaire les règlements que je reçois se font très rapidement (Maxi 2 jours après la vente)

Merci à qui aura la réponse à m'apporter.

Cordialement.

Pascal

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

attente du versement de fond après déblocage suite à un litige en ma faveur

Bonjour @capucci85 

 

Voyez directement avec le service client : ce sont les mieux placés pour vous répondre.

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

attente du versement de fond après déblocage suite à un litige en ma faveur

Bonjour @capucci85 

 

Voyez directement avec le service client : ce sont les mieux placés pour vous répondre.

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

attente du versement de fond après déblocage suite à un litige en ma faveur

Bonsoir,

J'ai bien entendu contacté plusieurs fois le service clients par téléphone et par Tchat mais hélas chacun m'apportant une réponse différente on est dans un dialogue de sourds...Quand des fonds ont été bloqués puis débloqués ça à l'air  cafouilleux . Merci toutefois d'avoir pris du temps pour me répondre.Cordialement.

Message 3 sur 5
dernière réponse

attente du versement de fond après déblocage suite à un litige en ma faveur

Bonjour 

Il faut rajouter le délai de traitement d'eBay avec celui de votre banque ,soit environ une semaine ..

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

attente du versement de fond après déblocage suite à un litige en ma faveur

Bonsoir  Merci pour votre réponse. J'ai bien entendu auparavant contacté le service clients plusieurs fois ou chaque interlocuteur que j'ai eu ne m'a pas apporté la même réponse........D'ou mon idée de me tourner vers ce forum.Je vais donc patienter et malheureusement si rien ne se passe je lacherai l'affaire car ça m'a l'air bien compliqué ... Bonne soirée à vous et encore merci d'avoir consacré du temps à mon message.Cordialement.

Message 5 sur 5
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?