le 01-04-2024 11:21
Bonjour, alors que je vends sur Ebay depuis 20 ans et que je paye et reçois les paiement par Paypal, il m'a été demandé de communiquer mes coordonnées bancaires - ce que je ne souhaite pas (cela signifie autoriser les prélèvements d'Ebay sur mon compte sans que je puisse le contrôler). Mon accès à été "restreint" - méthode peu sympathique pour les membres d'Ebay. J'ai eu une vente qui m'a été payée par ce type de virement. Or les fonds sont bloqués depuis. Je ne peux débloquer la vente ni les fonds. J'ai donc arrêté de vendre sur Ebay et pense à quitter cette plateforme qui fonctionnait si bien.
le 01-04-2024 12:53
c'est comme ça pour tout le monde , on est pas obligé mais dans ce cas on quitte le site
le 01-04-2024 15:38
Bonjour
Il va falloir mettre vos coordonnées bancaires à jour pour recevoir le paiement de votre vente
ensuite vous pourrez fermer votre compte ..
le 09-04-2024 09:52
Merci pour vos réponses. Je ne communiquerai pas mes coordonnées bancaires et il faudra annuler la vente, ce que j'ai fait de mon côté. Vous pourrez conserver les fonds et les restituer à l'acheteur.
Avec regret
le 09-04-2024 10:15
Ebay ne viendras pas lire vos commentaires , la vente ne seras pas annulée et vous pas rembourser
Lire les actualitées d'ebay > deja plus d'un an que le prelevement bancaire a ete mis en place
le 09-04-2024 10:35
Bonjour
Si vous annulez la vente volontairement ou que la vente soit remboursée par Ebay à l'acheteur suite à une ouverture de litige pour non-réception.
Vous resterez toujours redevable de la partie fixe ( soit 0.35 cts) à Ebay et vous ne pourrez pas clôturer votre compte.
À lire ( vous trouverez peut-être une solution).
cordialement
le 13-07-2024 13:10
Bonjour à tous. Demander une vérification de compte bancaire est judicieux. En revanche, dans mon cas, il m'est demandé de me connecter à mon compte bancaire - ce qui implique entrer mes identifiant et mot de passe - à partir de eBay. Ces informations - qui ne nous sont même pas demandées par nos agences - étant très sensibles, je ne comprends pas l'entêtement de eBay à ne pas proposer d'alternative. Présent depuis 24 ans sur la plateforme cette obligation abhérente est invasive. Donc non
le 13-07-2024 15:16
le 13-07-2024 15:17
Bonjour,
C'est peut-être lié à la vérification des micro virements.
le 15-07-2024 16:21
bonjour ,
il y a peut-être anguille sous roche . qu'on vous demande votre n° de compte et une autorisation de prélèvement , vous avez probablement donné la même chose déjà à plein de monde . ( opérateur de téléphonie etc ) .
mais qu'on vous demande vos identifiants c'est en effet à vérifier . dans tous les cas il faut s'assurer que c'est bien vers le vrai site de votre banque que vous êtes transféré .