annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coordonnées bancaires

Bonjour, alors que je vends sur Ebay depuis 20 ans et que je paye et reçois les paiement par Paypal, il m'a été demandé de communiquer mes coordonnées bancaires - ce que je ne souhaite pas (cela signifie autoriser les prélèvements d'Ebay sur mon compte sans que je puisse le contrôler). Mon accès à été "restreint" - méthode peu sympathique pour les membres d'Ebay. J'ai eu une vente qui m'a été payée par ce type de virement. Or les fonds sont bloqués depuis. Je ne peux débloquer la vente ni les fonds. J'ai donc arrêté de vendre sur Ebay et pense à quitter cette plateforme qui fonctionnait si bien.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

coordonnées bancaires

@domiane 

c'est comme ça pour tout le monde , on est pas obligé mais dans ce cas on quitte le site

Message 2 sur 6
dernière réponse

coordonnées bancaires

Bonjour 

Il va falloir mettre vos coordonnées bancaires à jour pour recevoir le paiement de votre vente 

 

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/recevoir-le-paiement-des-objets-vendus?id=4814&st=3&po...

 

ensuite vous pourrez fermer votre compte ..

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

coordonnées bancaires

Merci pour vos réponses. Je ne communiquerai pas mes coordonnées bancaires et il faudra annuler la vente, ce que j'ai fait de mon côté. Vous pourrez conserver les fonds et les restituer à l'acheteur. 
Avec regret

Message 4 sur 6
dernière réponse

coordonnées bancaires

Ebay ne viendras pas lire vos commentaires  , la vente ne seras pas annulée  et vous pas rembourser

Lire les actualitées d'ebay > deja plus d'un an  que le prelevement bancaire a ete mis en place

Message 5 sur 6
dernière réponse

coordonnées bancaires

Bonjour

@domiane 

 

Si vous annulez la vente volontairement ou que la vente soit remboursée par Ebay à l'acheteur suite à une ouverture de litige pour non-réception.
Vous resterez toujours redevable de la partie fixe ( soit 0.35 cts) à Ebay et vous ne pourrez pas clôturer votre compte.

 

À lire ( vous trouverez peut-être une solution).

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/avoirs-des-frais?id=4128&st=3&pos=1&query=Avo... 

 

cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?