annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

factures groupees

Bonjour.  je répète  ma question  car apparemment  elle  n' est pasz passée.Voilà, je voulais savoir si, maintenant que  nous payons en un premier temps  EBay ,il y a moyen d' obtenir une facture groupée pour des achats concomitants faits chez des vendeurs  différents,  E BAY se chargeant ensuite de ventiler les sommes..Je ne parle evidemment  pas d' evoi groupés, ceux ci restant du ressort  du vendeur.

 Mais cette  possibilité m' intéresserait  car  m' ouvrirait  plus de possibilités  d' utiliser  les service paiement 4 fois sans frais  de Paypal, disponible à partir de 30 euros Merci pour vos reponses  courtoises , claires et comprehensibles , et non pas façon geek condescendant.

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Re: factures groupees

Bonjour.
Pour une fois je suis à 100% d accord avec vous.Sauf qu il s agit la de foot. Dommage,voilà qui sème le doute quant à la pertinence globale de vos réponses.
A bientôt
Cordialement.
Message 21 sur 27
dernière réponse

Re: factures groupees

@sirjames60 

et bien moi j'habite le sud ouest haut lieu de l'ovalie et bien je vous assure que certains supporters n'ont rien a envier a ceux du foot

Message 22 sur 27
dernière réponse

Re: factures groupees

Non,non...

En ce qui concerne le respect des règles, les principes moraux sont les mêmes pour tous les sports . Pour le détail, chacun sa spécialité.

Moi,c'est la belote et la pétanque. Vous remarquerez que c'est très rare,voire inexistant, de les voir faire la une pour cause de violences et autres comportements honteux. En général, tout se règle par la négociation, sans plaintes médiatisées. Ce qui montre que mes interventions ne sont peut-être pas aussi impertinentes que vous l'insinuez....

Message 23 sur 27
dernière réponse

Re: factures groupees

bonsoir félin 

le probléme de votre doublon comme vous dite 

ce trouve quils sont débiter de votre compte ( je sais de quoi je parle )

alors pourquoi ebay demande un autre payement 

et derniérement il faut attendre entre 8 / 30 jours pendant ce temps nous n'avont pas largent 

donc honteux 

le seul conseil ne pas regler lintégralitée de votre panier 

mes vendeur par vendeur 

 

Message 25 sur 27
dernière réponse

Re: factures groupees

Bonsoir 

@b05999 

le probléme de votre doublon comme vous dite 

 

???

Voici mes écrits sur le post :

-Bonsoir

-A lire :

-Êtes-vous certain que Paypal accepte le paiement 4x avec multiples vendeurs ?

-Voir aussi :

-etc...

-cordialement

................

C'était quoi en dessert ce soir, space cake !?

 

cordialement

Message 26 sur 27
dernière réponse

Re: factures groupees

😂 lol

 au dessus de ma réponse 

qui a fait ce copier coller MOI ? 

pour mon desert des fraises avec de la créme fraiche 

Message 27 sur 27
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?