annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

factures groupees

Bonjour.  je répète  ma question  car apparemment  elle  n' est pasz passée.Voilà, je voulais savoir si, maintenant que  nous payons en un premier temps  EBay ,il y a moyen d' obtenir une facture groupée pour des achats concomitants faits chez des vendeurs  différents,  E BAY se chargeant ensuite de ventiler les sommes..Je ne parle evidemment  pas d' evoi groupés, ceux ci restant du ressort  du vendeur.

 Mais cette  possibilité m' intéresserait  car  m' ouvrirait  plus de possibilités  d' utiliser  les service paiement 4 fois sans frais  de Paypal, disponible à partir de 30 euros Merci pour vos reponses  courtoises , claires et comprehensibles , et non pas façon geek condescendant.

Message 1 sur 27
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

factures groupees

re... @sirjames60 

 

Sauf erreur de ma part, un tel groupage et/ou répartition n'est pas à l'ordre du jour chez eBay... tout au moins tel que cela se fait sur d'autres plateformes...

 

Cordialement

 

 

 

PS

Merci pour votre formulation-----> " Merci pour vos reponses  courtoises , claires et comprehensibles , et non pas façon geek condescendant."

Elle n'a que peu d'intérêt en fait...

Clt

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

factures groupees

re... @sirjames60 

 

Sauf erreur de ma part, un tel groupage et/ou répartition n'est pas à l'ordre du jour chez eBay... tout au moins tel que cela se fait sur d'autres plateformes...

 

Cordialement

 

 

 

PS

Merci pour votre formulation-----> " Merci pour vos reponses  courtoises , claires et comprehensibles , et non pas façon geek condescendant."

Elle n'a que peu d'intérêt en fait...

Clt

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 27
dernière réponse

factures groupees

Elle est pourtant dictée  par l' experience, qui fait  que trop souvent ici ,  on  a l' impression  d' être considéré comme une babasse lorsqu' on est pas du serail

Message 3 sur 27
dernière réponse

factures groupees

Pardon, j' avais omis: merci pour  votre réponse. Je le craignais. Bonne soirée.

Message 4 sur 27
dernière réponse

factures groupees

euh pardon
Ce n est pas ça que je voulais mettre en réponse approuvée mais la réponse de lingma
Message 5 sur 27
dernière réponse

factures groupees

re... @sirjames60 

 

votre message de 21:37---->

Voila ce qui se passe lorsqu'on joue les "speedy Gonzales"... 

 

Merci pour le fou-rire...

😂

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 27
dernière réponse

factures groupees

Vue la reponse de Félin ?= CQFD. A vous décourager de poser des questions ici. Heureusement de temps en temps on tombe sur des réponses aussi concises que précises.Merci pour la votre et bonne soirée.
Message 7 sur 27
dernière réponse

factures groupees

@sirjames60 

moi je trouve que de toutes façons vous vous y prenez mal

c'est concis ?

Message 8 sur 27
dernière réponse

factures groupees

Hello @frelonverre 

 

Je ne rentre pas dans le conflit mais j'adore vos réponses 😆

Je me marre a chaque fois.  (dans la mesure ou elles sont rigolottes bien sur )

 

Slts

Message 9 sur 27
dernière réponse

factures groupees

Étrange.....! Je ne me souviens pas avoir sollicité votre avis.....un trou de mémoire sans doute. Bien à vous.
Message 10 sur 27
dernière réponse

factures groupees

Je vous remercie beaucoup pour votre avis si pertinent.Etrange......je ne me souvenais pas l avoir sollicité. Un trou de mémoire sans doute?
Message 11 sur 27
dernière réponse

factures groupees

@sirjames60 

pas besoin de soliciter un avis , le simple fait de poser une question suffit pour qu'un lecteur le donne et le simple fait d'émettre un doute sur la validité d'une réponse d'un répondant suffit a faire de vous un questionneur pénible aux yeux des autres répondants

en gros ne posez pas de questions si vous n'acceptez que des réponses qui vous agrées

Message 12 sur 27
dernière réponse

factures groupees

Bonjour , toujours pas lu les conditions  debay , depuis 8 ans ,pas curieux

Message 13 sur 27
dernière réponse

factures groupees

Bonsoir .Ben,non, à l inverse de vous, puisque visiblement vous avez été voir mon profil. Quant aux CGU, pas trouvé utile de les lire car elles sont leonines et à l instar des règles de rugby , changent tout le temps. Si bien que tout comme les rugbymen,les ebayers ne savent plus à quel saint se vouer,témoin ce forum.
Bien à vous et bonne soirée
.
Message 14 sur 27
dernière réponse

factures groupees

comment savez vous que j 'ai fait la finale de rugby  du champ de rugby  1970 à  1975 ,,  cherchez de   cadets à juniors ??????

Message 15 sur 27
dernière réponse

factures groupees

rugby,, la var va remonter le film à la sortie de mélée    exclure d office tout  joueur devant le porteur du ballon on aura  du jeu , toute faute en avant volontaire,exclus, tout plaquage au dessus de la ceinture ,,,, dehors,,,,???les armoires vont se baisser  n e 12   13    15   

Message 16 sur 27
dernière réponse

factures groupees

 
 
Eh non, je n' ai rien devné, mais je parlais   de mon sujet favori: moi (LOL)!
 
 Pour  quelle ligue et quel championnat avez vous pratiqué? Car à lire vos dates nous devons être à peu prés du même age. Pour  ma part, je faisais partie de l' équipe qui a été 2 fois de suite en 81 et 82, championne Ile de France première série.. Peut être avons  nous  tâté de la gonfle  ensemble ou poussé l' un contre l' autre. Va savoir...
Si le coeur vous en dit, çà m' intéresserait de savoir....
!
 
 
  En tous cas passez une bonne soirée.
Cordialement
Message 17 sur 27
dernière réponse

factures groupees

Bonjour.

" Quant aux CGU, pas trouvé utile de les lire car elles sont léonines et à l'instar des règles de rugby changent tout le temps..."

Ben voilà...Tout est dit. En clair : je me fiche des contrats,je fais ce qui m'arrange, si ça se passe mal de mon point de vue, je hurle aux voleurs, si j'ai besoin d'un renseignement pour mes intérêts, je compte sur les autres et je les pôurris si la réponse ne me convient pas . Pareil au stade. Aux **bleep** l'arbitre....

 

Ah ! " Môssieur Jacques !" C'est un personnage de Molière,ça...L'en aurait fait une chouette comédie....Tiens, ça me donne des idées....

 

Cdlt quand même.

 

Message 18 sur 27
dernière réponse

factures groupees

Cher monsieur,de l autre côté du Channel dont je viens,il n est pas dans notre culture de joueur de critiquer l arbitre.
Message 19 sur 27
dernière réponse

factures groupees

Je n'en ai jamais douté..Les hooligans préfèrent démolir les tribunes...

Message 20 sur 27
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?