le 20-11-2024 21:39
Hello,
Je tente l'expèrience de vendeurs avec un premier article test dans l'idée de dev dans un futur proche un ptit shop hitech..
quel mauvaise surprise totalement incohérente d'être averti d'un blocage de 15 jours de mes fonds, produit que je vends principalement pour pièces ou bidouilleurs!! Je vois bien l'acheteur récupére des pièces et ensuite demander un rembousement et renvoi de l'article.
et après... vraiment pas au point sur certaines catégories en 2024 Ebay
le 21-11-2024 05:18
@Anonymous
ce qui est incohérant c'est que vous n'avez pas lu les conditions du site avant de , je cite Je tente l'expèrience de vendeurs avec un premier article test dans l'idée de dev dans un futur proche un ptit shop hitech..
le site lui tente l'expéience de tester vos capacitées de vendeur sur ce site
c'est comme ça vous vous pliez aux règles ou vous oubliez ce site
le 21-11-2024 10:17
Alors déjà avant de ramener ta science et rétorquer la réponse type de tout bon mouton FR commence par vendre ou acheté avant de trollé le post de veritable client ebay!!
et pense à t'acheté un pack de politesse et bonne conduite à l'avenir
bonne journée
le 21-11-2024 10:32
@Anonymous , c'est bien de savoir décoder les pseudos pour connaitre l'expérience qu'un répondant puisse avoir
alors pour votre gouverne les répondants ont des pseudos spécial forum histoire de pouvoir répondre ce que l'on pense sans subir les foudres d'un posteur irracible et revanchard
ce sont les modérateurs eux même qui nous ont incité a le faire et pour moi c'est depuis 2007
alors la prochaine fois prenez le temps de réfléchir véritable client ebay avec 3 évals
le 21-11-2024 12:53
Hello Tout le monde,
Tu es sur un forum de discussion ouvert a tous, il n'y a pas de commentaires inutiles.
Quant au pack de politesse et autres,... tu sais le devoir d'exemplarité...Bla bla bla, comment te dire sans te froisser... ?!
Je te laisse a ta réflection 🤗
Bisouilles 😘
le 22-11-2024 09:59
Hello,
Je suis pas facilement froissable haha..
Quant au ¹pack de politesse et ²devoir d'exemplarité
¹ hater, troll.. manquant de savoir vivre j'aime pas et le laxisme pas une solution mm sur @
² je fais de mon mieux 😛
En attendant tu sais dire bonjour, developpé et bisouille en partant..
bon week'nd 😉
le 21-11-2024 08:35
Bonjour
Vous êtes nouveau vendeur ,alors attendez d'avoir fait vos preuves pour être payé plus rapidement
le 21-11-2024 10:30
Hello,
ancien client ebay il y a très longtemps (autre compte), j'avais oublié cette close mais elle me semblait pas automatique. D'ailleur après un appel au responsable hotline bien salé à l'époque, 1 heure après mes fonds était débloqué.. comme quoi avec un peu de juridique leurs méthodes plus que borderline ne tien pas la route!
Ebay , Paypal des dinausores d'une époque révolu. Pas certain que les vendeurs hors zone EU soit autant emmerdé.. bref
bonne journée 😉
le 21-11-2024 11:27
Je doute que cette fois ci un appel à la hotline soit concluant ...Ebay a bien changé 🥴
Mais n'hésitez pas à nous tenir au courant ..Bon courage pour la suite 😉
le 22-11-2024 09:49
J'ai remarqué et d'ailleurs plus de hotline 2024.. une régression qui en dit long 😉
bon weekend