le 06-08-2024 18:02
Bonjour,
j'ai vendu un produit à plus de 670€ où ebay prend 70€ deja retiré de la vente, par contre moi toujours rien. Mon probléme est que j'ai transmis mes coordonnées bancaire où ils font un prelevemnt pour savoir si c est bien votre compte hors le prelevement a été rejeté faute de fond (d'ou la vente pour renflouer mon compte) !
Sauf que sur mon compte ebay apparait un message d'erreur où je dois changer mon compte avec un qui dispose des fonds. Ok je le fais sauf que pour valider je dois recevoir un code sur un numero qui n'est pas le miens. SI mon numero n'est pas le miens je dois appeler un numéro qui n'est pas attribué 0080020040200.....
Un enfer !!! Si ça vous ai dejà arrivé merci pour votre retour
le 06-08-2024 18:23
Bonsoir @steffrenchy
" j'ai transmis mes coordonnées bancaire où ils font un prelevemnt pour savoir si c est bien votre compte" = non, pour la vérif d'iban il s'agit de 2 micro virements (= crédités, et non débités)
La vérif d'identité vous l'avez faite ?
Concernant le N° de tél : comment se fait-il que celui enregistré sur votre compte ebay soit erroné ? (il est bien évident que ça complique les choses pour rentrer en contact avec le site afin de faire le point sur le statut de votre inscription en tant que vendeur)
Voir ce fil :
Enfin, sachez que les nouveaux vendeurs et les vendeurs occasionnels voient les fonds bloqués pendant 14jrs minimum, et ce jusqu'à 30jrs pour les objets de valeur (à condition que leur inscription soit finalisée bien sûr), donc vous ne risquez pas d'être payé le 6/8 pour une vente datant du 27/7)
Cdlt
le 06-08-2024 18:29
vous voulez rien faire comme les autres , faie faire un prélèvement sur un compte a 0
c'était voué a l'échec et en plus avec une seule vente en un an ben au mieux 21 jours ouvrables d'attente une fois que tout sera en ordre