annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

versement rejeté de la part de Payneer

Bonjour ,  

Hier  j'ai  reçu  un message  de chez  ebay  m'informant  que  mon  versement  a  été  rejeté  de la  part de Payoneer   que  j'utilise  depuis  2021   comme  touts les  utilisateurs  ebay France  . Porquoi  ? 

Est  ce qu'il  y'a  quelqu'un    qui  a  eu  la  meme  experience  ? que  doit je  fiare  dans  ce  cas  ? ebay m'a  indiqué  qu'ils   vont  tenté  de  réenvoyer le  montant de  mes  vente  une  dexiemme  fois  à  Payoneer  . Que devient  mon argent  si  le  probleme  persiste ?  qui  a  une idée  ? merci d'avance .

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @timbres_atlas 

inscrit en Algérie, vous dépendez du service client d'ebay.COM et non .FR

Contactez les directement.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci   pour  votre  prompte  réponse , mais  mon problème  est  avec Payoneer  qui  est  obligatoire  pour  touts  les  utilisateurs  ebay  que  ce soit  en France  ou .COM  . J'ai  essayé de  les  contacter  pour  savoir   ou  est  le  problème  , mais  la  réponse  etait de  la part de  l'AI   pas  clair  du  tout  , mais  d'après  ce que  j'ai  compris   c'est  que  mon comptre  est  particulier  et  l'argent  venant  de vente  sur  ebay  est  pour  eux  un business - d'autres  tremes  je  dois  avoir  un  compte  business  . Comment  ? je  ne sais  pas  ? 

Message 3 sur 6
dernière réponse

@timbres_atlas 

ce qui ne change strictement rien à ma réponse.

Posez la question au service client d'ebay.com ou sur leur forum :

eBay Customer Service

Home - The eBay Community

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour

Et où avez vous lu que payoneer était obligatoire en France ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

@*miss-tigri* 

d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 6 sur 6
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?