annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Delai de remboursement d un compte pay pal

Bonjour, suite a l annulation d un commun accord avec le vendeur, de ma commande, le vendeur a fait le remboursement de son compte pay pal sur mon mode de paiement direct: carte bancaire, sans passer par pay pal.le remboursement a été fait le 24 novembre. Combien de temps avant que la somme soit creditee sur mon compte bancaire( paiement par carte bancaire, paiement non enregistre sur pay pal)? Le délai est t il de 5 a 7 jours, selon pay pal, puis je l avoir plus rapidement? Mrrci de me repondre rapidement. Bonne journee. Natacha Alibert.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Le reversement passe par le même canal que le paiement : paypal.

Voir ici ---> Où est mon remboursement ? (paypal.com)

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour vos informations. Bonne journee. NA.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @natachaliber_0  ;

Sur eBay , tous les paiements par CB sont traités par Paypal . Votre remboursement sera fait sur le compte bancaire de votre CB , mais cela peut être trés long , c'est selon les banques .

Il faut généralement compter entre 3 et 5 jours ouvrés pour recevoir un remboursement via PayPal. Si vous avez payé par carte de crédit, le traitement peut prendre jusqu'à 30 jours en fonction de l'émetteur de la carte.

Cordialement .

Bonjour @alphajet95  : ton lien ne s'ouvre pas .

Bonne journée .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour @petanq57 

Chez moi il s'ouvre : les mystères de l'informatique Smiley clignant de l'œil C'est comme le message pour les absences ... j'ai refait un essai (puis supprimer après) ça marche (et pourtant le lien ne concerne que les boutiques ce que je n'ai pas)

Bonne journée à toi aussi

Message 5 sur 6
dernière réponse

@alphajet95  ;

Oups ! Maintenant , il s'ouvre chez moi aussi . Pourtant , tout à l'heure , j'ai essayé plusieurs fois et rien , j'avais une page blanche .

Cdlt .

Message 6 sur 6
dernière réponse