annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon commande inochi ha 07/03/2020

Bonjour.,j'ai payée par CB et c'est pas mon faute que je n'ai pas reçu mon commende, j'ai demandé à vendeur de me faire remboursement.

Je déjà cliente à [contenu retiré] ET j'ai resté constant par CERVICE CLIENTE, Jamais je n'ai pas eu le problème AVEC EAUX que EBAY.

IL FAUT QUE RÉSOUDRE LE PROBLÈME DE VOTRE VENDEUR ET FAIT CORECTEMENT LE SERVIC CLIENTE.

CORDIALEMENT

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Mon commande inochi ha 07/03/2020

Bonsoir,

 

C'est pas en inondant le forum que vous aurez plus de réponses.

Ebay ne vend rien, donc contactez votre vendeur.

Vous avez payé en CB, donc vous pourre ouvrir un litige sur paypal.

Mais bon sang, quand on achète sur un site, le minimum est d'en comprendre le fonctionnement.

Vous avez eu toutes les réponses, ici on ne peut plus rien pour vous, et encore moins faire les choses à votre place.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Mon commande inochi ha 07/03/2020

Organisé cette problème, je fait tout, mais il n'y pas de aucun responsabilité chez vous, cette une arnaque pour moi a côté de vous. Tout samplement contacté avec votre vendeur et trouvez vous meilleur solution pour la cliente. Pay pal aussi ne marche pas chez vous, je ne comprend pas votre cite, vous travaillez comment ?, pourquoi vous ne trouvez pas le problème de vendeur chez vous. C'est vous qui porte la responsabilité de votre cite EBAY. J'AI BESOIN DE MON REMBOURSEMENT,C'est mon droit et chez vous il y des cette condition garantie de client.
Si pas vous, qui doit porter cette responsabilité.

J'ai besoin de mon payement.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Mon commande inochi ha 07/03/2020

Bonjour 

Arrêtez de vous répéter et voyez avec ce lien       Gestionnaire de litiges

 

 

Message 5 sur 4
dernière réponse