annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente et vendeur ne veut pas payer

Bonjour, 

désolé je pense la question à dû être posé 100 fois 

mais voilà j'ai mis un objet en vente un acheteur l'a acheté mais il me demande mon adresse paypal pour pouvoir payer mais je pense il en a pas besoin il peut payer directement depuis ebay et ne veut pas payer l'objet qu'elle est là marche à suivre pour ne pas payer les frais ebay de la vente car le vendeur ne va pas payer 

merci cordialement 

Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @mayou-melvi 

laissez tomber c'est une arnaque...

vous avez raison : l'acheteur peut payer directement sur le site

là avec votre adresse paypal vous allez juste recevoir un faux mail de paiement ! Smiley frustré

il faudra ouvrir un litige pour faire annuler les frais de commission ebay :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...

(suivez bien la procédure et respectez les délais pour l'ouverture et la clôture)

paypal pour ce type d'objet, et à ce prix, est par ailleurs risqué (même si "vrai" paiement) vu les termes de la garantie client ebay :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/garantie-client-ebay?id=4210&st=2...

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour @mayou-melvi  ;

OUI . Vous faites la procédure sur le gestionnaire litiges eBay : 4 jours + 1mn. après date de vente , et ensuite de nouveau 4 jours + 1mn plus tard , vous retournez sur le litige pour le fermer "Non payé" .

Vous pourrez alors remettre en vente .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @mayou-melvi 

laissez tomber c'est une arnaque...

vous avez raison : l'acheteur peut payer directement sur le site

là avec votre adresse paypal vous allez juste recevoir un faux mail de paiement ! Smiley frustré

il faudra ouvrir un litige pour faire annuler les frais de commission ebay :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...

(suivez bien la procédure et respectez les délais pour l'ouverture et la clôture)

paypal pour ce type d'objet, et à ce prix, est par ailleurs risqué (même si "vrai" paiement) vu les termes de la garantie client ebay :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/garantie-client-ebay?id=4210&st=2...

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Je vous remercie je voulais pas faire de bêtises car on m'a dit si on faisais n'importe quoi on pouvais vite perdre les frais ebay 

je vous remercie vous m'avez grandement aider entant pas doué avec Ebay 

un grand merci !

Message 3 sur 6
dernière réponse

Désolé de vous re déranger donc si j'ai bien compris je dois signaler que dans 4 jours le litige d'objet non payé ? 
merci désolé de vous déranger 

bien cordialement 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour @mayou-melvi  ;

OUI . Vous faites la procédure sur le gestionnaire litiges eBay : 4 jours + 1mn. après date de vente , et ensuite de nouveau 4 jours + 1mn plus tard , vous retournez sur le litige pour le fermer "Non payé" .

Vous pourrez alors remettre en vente .

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Encore une fois merci à vous de prendre de votre temps pour m'aider ! 

une bonne journée 

cordialement 

Message 6 sur 6
dernière réponse