- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2024 15:07
Bonjour à toutes et tous
Que penser d'un vendeur qui met en vente d'un seul coup plus de 10 000 objets ? (Enveloppes premier jour CEF en l'occrrence) dont plusieurs à plusieurs exemplaires.
On pouvait autrefois exclure de ses alertes un ou des vendeurs spécifiques. Ce n'est plus possible aujourd'hui.
Conclusion, j'efface d'entrée le message, je ne vais pas examiner 10 000 objets qui n'ont aucune chance de m'intéresser.
C'est donc préjudiciable pour les vendeurs qui ont eu la malchance de publier leurs annonces le même jour!!
Comment obtenir d'EBay le rétablissement de la possibilité de neutraliser les mises en vente d'un vendeur déterminé ? (On peut le faire, mais seulement sur la recherche ouverte, ce n'est pas mémorisé pour les jours suivants).
Et obtenir de limiter le nombre de mises en vente simultanées à un niveau raisonnable (100 par jour ?)?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Mises en vente excessives
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-12-2024 10:53
Merci beaucoup
J'avais fait cette manipulation dans le temps, mais elle semble avoir été neutralisée . Je viens de réessayer. On va bien voir.
Cordialement et bonne fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-12-2024 15:19
Bonjour,
Il faut poser la question à ebay, sur ce forum nous ne pouvons rien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-12-2024 09:38
Merci de votre réponse, mais je l'ai déjà fait. Réponse lambda et laconique "Non, ce n'est plus possible" (mettre un vendeur en liste noire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-12-2024 16:11
Bonjour @denisjoss
Ce que vous demandez semble être contraire aux possibilités qu'offre le site aux vendeurs qui ont de nombreux objets.
Ils ont la possibilité de balancer un nombre important par importation d'objets d'un autre site avec l'aide de fichiers excels et autres... En général, ce sont des vendeurs professionnels...
Avant de vous offusquer du nombre d'annonces mises en ligne qui sont, par conséquent, acceptées par le site.... il faut plutôt surveiller le sérieux de vendeur par une petite visite sur le net où vous pouvez éventuellement le retrouver et constater sa réputation...
Cordialement
un petit sourire..??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-12-2024 09:43
Bonjour
Merci de votre réponse.
Ma question ne met pas en cause la réputation du vendeur, il a de nombreuses ventes réalisées et un très bon niveau d'évaluations. Simplement ce qu'il propose par milliers, ce sont des objets qui ne m'intéressent pas personnellement et qui submergent ceux d'autres vendeurs qui pourraient m'intéresser.
D'où mon souhait de pouvoir filtrer, ce qui a été possible et dont je ne comprends pas qu'EBay ait supprimé cette possibilité qui existe sur un autre grand site de collection.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-12-2024 09:47
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-12-2024 10:53
Merci beaucoup
J'avais fait cette manipulation dans le temps, mais elle semble avoir été neutralisée . Je viens de réessayer. On va bien voir.
Cordialement et bonne fin d'année