annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résultats de recherche (quasi) inexistant

Bonjour,

Depuis quelques temps Ebay ne me trouve presque plus aucun résultat de recherche, et ce même avec une recherche dans le monde entier !! Est-ce un bug ? un parametrage à faire ?

 

Exemple : recherche dans le monde entier avec ces deux mots clés : VU METER (en anglais (c'est un petit vu metre à aiguille))  Ebay me trouve QUE 55 objets.

J'ai l'habitude de faire cette recherche, auparavant je trouvais plus de 2000 objets avec ces 2 mots clés !

 

Autre exemple, en ajoutant cette fois un trait d'union : VU-METER , cette fois Ebay me trouve pas moins de 7800 objets (toujours dans le monde entier) avec comme critère de tri "Durée de vente se terminant" mais quand je change se critère par "prix - livraision les moins chères" je n'ai plus qu'une 30taine d'objets !

Franchement c'est grave saoulant, car cela fait un moment que ce problème persiste. Du coup je me tourne vers d'autres sites de ventes... 😞

Si quelqu'un pourrait me renseigner, aurait une quelquonque solution, je suis preneur.

Je vous reemrcie par avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Résultats de recherche (quasi) inexistant

Bonsoir @albator88 

 

pour la 1ère recheche " VU METER", une fois que vous l'avez saisie, sélectionnez "affichez plus de résultats" et vous aurez plus de 11000 objets (dans le monde entier):

 

Capture.JPG

Message 2 sur 8
dernière réponse

Résultats de recherche (quasi) inexistant

Je n'ai pas cette option, malheureusement !! elle n'apparait nul part !!

Avant elle s'affichait, mais elle n'apparait plus, pourquoi ?? 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Résultats de recherche (quasi) inexistant

Aucune idée puisque je viens de m'en servir. (je suis sur PC)

 

Contactez le service client pour en savoir plus.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Résultats de recherche (quasi) inexistant

et ce avec toutes mes recherches !!

Message 5 sur 8
dernière réponse

Résultats de recherche (quasi) inexistant

Je suis sur pc egalement ! merci neanmoins pour votre aide

Message 6 sur 8
dernière réponse

Résultats de recherche (quasi) inexistant

Puis-je vous demander comment contacter le service client s'il vous plaît ? merci

Message 7 sur 8
dernière réponse

Résultats de recherche (quasi) inexistant

Avez-vous des questions sur la recherche d'objets sur eBay?