le 05-10-2024 09:01
Depuis hier je crois il n'y a plus la possibilité de choisir l'origine géographique des ventes proposées pour les DVD Bluray.
Et c'est particulièrement agaçant dans la mesure où se retrouve avec des pages entières d'éditions non françaises, non francophonnes à scroller par paquet entier... avec au millieu quelques ventes qui me concerne.
Est-ce temporaire, et si non comment obtenir le retour de cette fonction indispensable?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
05-10-2024 19:16 - modifié 05-10-2024 19:19
Bonjour à tous
Effectivement, il y a sûrement eu du changement, cela s'applique aussi dans d'autres catégories.
Après avoir sélectionné la catégorie DVD, cinéma puis DVD, Blu-ray
Vous notez dans le moteur de recherche "DVD" ou " Blu-Ray"
Ainsi, vous allez retrouver la possibilité de sélectionner la provenance
cordialement
le 05-10-2024 14:11
Chez moi ,ça fonctionne ..réessayez plus tard.
Sinon ,voir avec le service clients
le 05-10-2024 15:13
Merci de votre attention.
J'attends un peu avant de m'énerver, donc. 🙂
05-10-2024 19:16 - modifié 05-10-2024 19:19
Bonjour à tous
Effectivement, il y a sûrement eu du changement, cela s'applique aussi dans d'autres catégories.
Après avoir sélectionné la catégorie DVD, cinéma puis DVD, Blu-ray
Vous notez dans le moteur de recherche "DVD" ou " Blu-Ray"
Ainsi, vous allez retrouver la possibilité de sélectionner la provenance
cordialement
le 06-10-2024 08:06
Merci beaucoup, effectivement "ça marche".. Mais l'utilité de ce changement, là, mystère.