annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay, la pire plate-forme de vente

Bonjour, eBay a bloqué mon compte définitivement et ne souhaite pas me rembourser. J ai des questions : pourquoi le service clientèle est situé au Maghreb ? (ils connaissent rien ni sur le fonctionnement des expéditions, ni les bordereaux, rien...)

Pourquoi chez ebay, notre dossiers n est jamais suivi par la même personne ?

Pourquoi chez eBay, tu pose une question et ils te répondent avec des réponses aucun rapport avec la question ?

Si eBay a un service de **bleep**, pourquoi eBay facture des frais exorbitant pour chaque vente ?

Attention au nouveau vendeur, faites attention
Vous avez une restrictions, vous devez envoyer des documents... Bon courage le service clientèle est à l autre bout de la plante... Ils savent pas écrire juste copier / coller des réponse déjà faites
Message 1 sur 7
dernière réponse
5 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Ebay, la pire plate-forme de vente

Bonjour ,

eBay,n'est certes pas tout rose,et aurait largement de quoi faire pour rendre l'expérience de vente plus facile ,mais elle n'est pas la pire plateforme comme vous l affirmez.
Sachez que bon nombre de sociétés ont leur service clientèle ou hotline dans des pays du Maghreb,cela pour des raisons de coût évidentes.ebay n'est pas la seule,loin de là.
Il n'y a pas non plus que chez eBay que votre dossier peut être suivi par plusieurs personnes,cela se fait là aussi dans  toutes les autres sociétés.votre dossier est informatisé,et il est consultable par n'importe quel agent du service client.
Vous vous plaignez également des frais,mais là aussi ,eBay ne vous a pas forcé la main,vous les avez pleinement accepté,en tout cas tout le temps où eBay vous laissait vendre ...tout ce temps là ,les frais ne vous dérangerait pas ....
vous vous plaignez du comportement d eBay,mais si on parlait de votre comportement !
Vous avez acheté ( ou fait du dropshipping)des contrefaçons en chine,que vous avez fait passer pour de l'original,et que vous vendiez comme telles sur vos annonces (vous notiez 100% original),vous auriez pu stopper l'hémorragie dès que vous avez reçu vos premières tomates,au lieu de cela vous avez continuer.....
De plus,vous avez remboursé les client lésés car eBay vous l'a demandé,et encore vous l'avez fait dans le seul espoir de recevoir votre argent,et non pas par esprit d'honnêteté....
Je pense qu'il est un peu déplacé de parler du comportement d eBay ,lorsque l'on voit le votre .....

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse

Ebay, la pire plate-forme de vente

@flex12271 

pour ce qui est de ne pas savoir écrire vous n'avez rien a leur envier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 7
dernière réponse

Ebay, la pire plate-forme de vente

Certes ! Le sujet me prend à cœur !

Comprenez moi, j avais une restrictions MC011 tout simple. A cause de quelques bordereau que je n avais pas (
Écoutez bien parce que vous allez mieux comprendre : j ai envoyé quelques articles en lettres avec n de suivi, cependant y a pas l adresse du client " y a eu aucun signalement, et la plupart des clients m ont laisser des avis positif. Pour le services client Ebay, j ai pas de Bordeaux avec l adresse donc restriction définitive. Voilà comment ça s est passé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 7
dernière réponse

Ebay, la pire plate-forme de vente

Vous vous trompez ! Moi je ne répond avec des message copier / coller.

Et je ne crée pas des faux compte avec 0 vente pour répondre à quelqu'un !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Ebay, la pire plate-forme de vente

Bonjour ,

eBay,n'est certes pas tout rose,et aurait largement de quoi faire pour rendre l'expérience de vente plus facile ,mais elle n'est pas la pire plateforme comme vous l affirmez.
Sachez que bon nombre de sociétés ont leur service clientèle ou hotline dans des pays du Maghreb,cela pour des raisons de coût évidentes.ebay n'est pas la seule,loin de là.
Il n'y a pas non plus que chez eBay que votre dossier peut être suivi par plusieurs personnes,cela se fait là aussi dans  toutes les autres sociétés.votre dossier est informatisé,et il est consultable par n'importe quel agent du service client.
Vous vous plaignez également des frais,mais là aussi ,eBay ne vous a pas forcé la main,vous les avez pleinement accepté,en tout cas tout le temps où eBay vous laissait vendre ...tout ce temps là ,les frais ne vous dérangerait pas ....
vous vous plaignez du comportement d eBay,mais si on parlait de votre comportement !
Vous avez acheté ( ou fait du dropshipping)des contrefaçons en chine,que vous avez fait passer pour de l'original,et que vous vendiez comme telles sur vos annonces (vous notiez 100% original),vous auriez pu stopper l'hémorragie dès que vous avez reçu vos premières tomates,au lieu de cela vous avez continuer.....
De plus,vous avez remboursé les client lésés car eBay vous l'a demandé,et encore vous l'avez fait dans le seul espoir de recevoir votre argent,et non pas par esprit d'honnêteté....
Je pense qu'il est un peu déplacé de parler du comportement d eBay ,lorsque l'on voit le votre .....

Cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

Ebay, la pire plate-forme de vente

@flex12271 

pour ce qui est de ne pas savoir écrire vous n'avez rien a leur envier

Message 4 sur 7
dernière réponse

Ebay, la pire plate-forme de vente

Certes ! Le sujet me prend à cœur !

Comprenez moi, j avais une restrictions MC011 tout simple. A cause de quelques bordereau que je n avais pas (
Écoutez bien parce que vous allez mieux comprendre : j ai envoyé quelques articles en lettres avec n de suivi, cependant y a pas l adresse du client " y a eu aucun signalement, et la plupart des clients m ont laisser des avis positif. Pour le services client Ebay, j ai pas de Bordeaux avec l adresse donc restriction définitive. Voilà comment ça s est passé.
Message 5 sur 7
dernière réponse

Ebay, la pire plate-forme de vente

Regardez parfois on me dit que je suis en restriction définitive et parfois je reçois ça de la part d eBay "Je vous invite à nous faire parvenir les bordereaux d'expèdition des objets(4articles) en attente d'envoi et de les expèdier ."

On m à demander de régler les colis non expédier de ma poche, et la des ventes qui se sont dérouler alors que j avais enlevé tout les articles, je me demande comment s est possible ?
J ai payé au moins 350 € de ma poche, juste la semaine dernière 76 € pour des ventes, qui aurait dû être annuler. Et la on me dit que je n aurai aucun versement de mes ventes... C est des VOLEURS! Peut être je vais pas récupéré mon argent mais je veux que tout le monde le sache, un jour quelqu'un portera plainte et je serai là pour en témoigner. J ai pas mal de preuve de leurs incompétence
Message 6 sur 7
dernière réponse

Ebay, la pire plate-forme de vente

Vous vous trompez ! Moi je ne répond avec des message copier / coller.

Et je ne crée pas des faux compte avec 0 vente pour répondre à quelqu'un !!!
Message 7 sur 7
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?