le 15-07-2023 14:18
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-07-2023 14:19
15-07-2023 14:35 - modifié 15-07-2023 14:39
Bonjour ,
eBay,n'est certes pas tout rose,et aurait largement de quoi faire pour rendre l'expérience de vente plus facile ,mais elle n'est pas la pire plateforme comme vous l affirmez.
Sachez que bon nombre de sociétés ont leur service clientèle ou hotline dans des pays du Maghreb,cela pour des raisons de coût évidentes.ebay n'est pas la seule,loin de là.
Il n'y a pas non plus que chez eBay que votre dossier peut être suivi par plusieurs personnes,cela se fait là aussi dans toutes les autres sociétés.votre dossier est informatisé,et il est consultable par n'importe quel agent du service client.
Vous vous plaignez également des frais,mais là aussi ,eBay ne vous a pas forcé la main,vous les avez pleinement accepté,en tout cas tout le temps où eBay vous laissait vendre ...tout ce temps là ,les frais ne vous dérangerait pas ....
vous vous plaignez du comportement d eBay,mais si on parlait de votre comportement !
Vous avez acheté ( ou fait du dropshipping)des contrefaçons en chine,que vous avez fait passer pour de l'original,et que vous vendiez comme telles sur vos annonces (vous notiez 100% original),vous auriez pu stopper l'hémorragie dès que vous avez reçu vos premières tomates,au lieu de cela vous avez continuer.....
De plus,vous avez remboursé les client lésés car eBay vous l'a demandé,et encore vous l'avez fait dans le seul espoir de recevoir votre argent,et non pas par esprit d'honnêteté....
Je pense qu'il est un peu déplacé de parler du comportement d eBay ,lorsque l'on voit le votre .....
Cdlt
le 15-07-2023 15:11
le 15-07-2023 17:48
le 15-07-2023 18:28
le 15-07-2023 14:19
15-07-2023 14:35 - modifié 15-07-2023 14:39
Bonjour ,
eBay,n'est certes pas tout rose,et aurait largement de quoi faire pour rendre l'expérience de vente plus facile ,mais elle n'est pas la pire plateforme comme vous l affirmez.
Sachez que bon nombre de sociétés ont leur service clientèle ou hotline dans des pays du Maghreb,cela pour des raisons de coût évidentes.ebay n'est pas la seule,loin de là.
Il n'y a pas non plus que chez eBay que votre dossier peut être suivi par plusieurs personnes,cela se fait là aussi dans toutes les autres sociétés.votre dossier est informatisé,et il est consultable par n'importe quel agent du service client.
Vous vous plaignez également des frais,mais là aussi ,eBay ne vous a pas forcé la main,vous les avez pleinement accepté,en tout cas tout le temps où eBay vous laissait vendre ...tout ce temps là ,les frais ne vous dérangerait pas ....
vous vous plaignez du comportement d eBay,mais si on parlait de votre comportement !
Vous avez acheté ( ou fait du dropshipping)des contrefaçons en chine,que vous avez fait passer pour de l'original,et que vous vendiez comme telles sur vos annonces (vous notiez 100% original),vous auriez pu stopper l'hémorragie dès que vous avez reçu vos premières tomates,au lieu de cela vous avez continuer.....
De plus,vous avez remboursé les client lésés car eBay vous l'a demandé,et encore vous l'avez fait dans le seul espoir de recevoir votre argent,et non pas par esprit d'honnêteté....
Je pense qu'il est un peu déplacé de parler du comportement d eBay ,lorsque l'on voit le votre .....
Cdlt
le 15-07-2023 15:11
le 15-07-2023 17:48
le 15-07-2023 17:55
le 15-07-2023 18:28