annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement des messages sur ebay

Bonjour,

Ma question poete sur les enregistrements des messages sur ebay:
Dans le cadre d une transaction, par ailleurs parfaitement menée, un acheteur a écrit le 29 aout 2023 sur ebay: a mon egard, ainsi qu'a l encontre des Francais des propos injurieux, xenophobes et racistes.
Je souhaite signaler cet acheteur....toutefois, il semblerait que ce message specifique ait disparu et ait ete effacé par son emetteur.Peux t on me dire si l ensemble des message echanges avec le vendeur sont enregistrés et si ce message effacé peut etre recupéré par ebay? Merci
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Enregistrement des messages sur ebay

Bonjour,

 

vérifiez dans la corbeille de votre messagerie car un message ne peut pas disparaitre sans aucune action. Même si vous l'avez supprimé, les messages sont conservés 6 mois dans la corbeille avant de s'effacer automatiquement.

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Enregistrement des messages sur ebay

Bonjour @asdep_81 

Je suis désolé de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience avec un acheteur sur eBay.  Je vous confirme que les propos injurieux, xénophobes et racistes sont interdit par notre règlement. 

@francexpressdeal  a raison, les messages ne sont pas supprimés sans aucune action. Je vous invite à suivre son conseil de consulter votre corbeille. 

Vous pouvez également signaler l'acheteur via le lien suivant : https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/signaler-un-problme-avec-un-acheteur?id=4084...
Notre équipe confiance et sécurité va ensuite analyser tout cela et appliqué des sanctions. S'il y a un message, ils en retrouveront la trace. 

Cdt
François

Message 3 sur 3
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?