annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faille grave ebay

Bonjour,

Je tiens à vous alerter d'une faille grave du côté du site ebay,

En effet, certains vendeurs, dans le cadre d'une livraison en mains en propre arrive a validé la livraison de la commande sans même avoir recu le code du client.

https://drive.google.com/file/d/1uF5ywLhjzgjFmPDA26dSo-AFI4AUliMu/view?usp=sharing

Comme vous pouvez le voir ici, je n'ai donné aucune information personnelle à la personne

https://drive.google.com/file/d/1uFyCj6IHO7qZ0fzp5HOy5NHmi4Q6ZdDT/view?usp=sharing

D'ailleur comme vous pouvez le voir elle est notée ici comme envoyé

Alors que comme vous pouvez le constater sur cette image, c'est belle et bien une remise en main propre.

https://drive.google.com/file/d/1qQbFxuKCpA6okJn-Q7N3GdGbDjgZitjb/view?usp=sharing

Je tenais donc à alerter la communauté sur cette arnaque et sur cette faille majeur du site ebay,

dans le but quel soit résolu le plus rapidement possible.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Faille grave ebay

Bonjour @nigim-75 , 

Je suis navré de lire que vous n'ayez pas reçu votre commande. 

Lors d'une remise en main propre, le vendeur peut valider la livraison en scannant le QR code ou en renseignant le code chiffre. Je peux vous assurer que le QR code ainsi que le code chiffre sont uniquement envoyé à l'acheteur lors de la commande. Dans votre situation, je vous invite à ouvrir un litige pour objet non reçu. 

Voici le lien vers notre page d'aide à ce sujet : https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Si vous desirez contacter le service client il faut que vous fassiez une demande d'appel.
Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera 🙂.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home 

Cdt 
François

Message 2 sur 4
dernière réponse

Faille grave ebay

Bonjour, justement la est le problème,

le vendeur à reussie à valider sans même avoir le qr code / le lien.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Faille grave ebay

Et ne vous inquiétez pas j'ai fait litige auprès de paypal et ebay.

Ma colére et ma demande est à quoi cela sert de donner un qr code si la personne peux marquée la commande comme livrée sans meme l'avoir.

Car oui j'ai contactée le support et il m'ont dits que même dans cette situation, ils ont juste une case à cocher pour le faire.

Et je vais être honnête ceux qui m'as aussi grandement énervé c'est pourquoi il y a ce truc de 3 jours de delai de réponse vendeur dans un cas aussi clair,

Pourquoi la plateforme n'a pas déclenché le remboursement pour après demander au vendeur pourquoi il à fait ca.

Cela serai bien mieux pour les victimes de ce genre d'agissement.

Surtout dans le cadre ou j'ai tout faits passée par la plateforme, et que la personne n'a jamais répondue et ne m'a même jamais donnée de rdv.

Message 4 sur 4
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?