le 23-04-2026 04:36
Bonjour,
je me permet d'écrire ici en dernière solution, j'ai mon compte ebay qui n'est plus accéssible parce que j'ai changer de numéro de téléphone.
quand j'essaie de fournir ci et selfie l'accès m'est refusé à chaque fois et donc aucun moyen de le récuperer.
et comme ebay est magnifiquement fait, il faut ce connecter pour contacter quelqu'un.......
je suis donc à la recherche d'une solution
merci par avance
le 23-04-2026 08:45
Bonjour
Voyez ce fil et suivez la procédure donnée :
le 24-04-2026 17:05
Bonjour,
merci pour votre message, malheureusement j'ai essayer cette solution, j'ai été rappeler 2 fois, communiquer par mail également sans solution.
Le dernier mail reçu d'ebay est une pure blague :
Je viens donc d'ajouter votre compte à la liste des utilisateurs touchés par cet incident.
Nous ne disposons actuellement pas d’une date de résolution spécifique, mais je peux vous assurer que nos équipes techniques travaillent pour résoudre cet incident le plus rapidement possible.
Je vous remercie de votre patience le temps que nous puissions résoudre cet incident.
Donc il semblerai qu'ebay ne peux pas changer le numero de téléphone sur un compte et que leur vérification d'identité avec selfie est juste une supercherie...
Voila toujours bloqué, 1 litige en cours et 2 ventes qui se termineront aussi en litige vue que je n'y ai pas accès...
et apparement (ou soit disant) je ne suis pas le seul 😞