annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vérification d'identité

Bonjour,

Je suis en Corée, j'ai voulu répondre à 2 personnes qui m'ont envoyé, l'un une offre, l'autre une demande de photos supplémentaires. J'ai été sur mon Ebay et après m'être identifiée, j'ai un message qui me dit : il semble que vous vous êtes connecté depuis un autre ordinateur que celui que vous utilisez d'habitude (ce qui est faux). Nous devons vérifier votre identité. Appelez nous au 800 20040200 et indiquez le code de sécurité xxxxxxxxxx. Je n'ai pas accès à mon compte.

Je ne peux pas appeler depuis la Corée : 3 euros la minute : non merci !

Avez vous déjà eu ce cas ? Merci pour votre réponse.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vérification d'identité

Bonjour @edelweisssavoie 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous ne vous êtes pas mis en mode absence, puisque qu'étant à l'étranger vous ne pourrez de toute façon pas expédier :

https://www.ebay.fr/help/selling/selling-tools/absence?id=5137&st=3&pos=1&query=Absence&intent=mode%...

"vous vous êtes connecté depuis un autre ordinateur que celui que vous utilisez d'habitude (ce qui est faux)" = on parle d'IP,  c'est votre connexion depuis l'étranger qui a entraîné cette vérif (visant à éviter le piratage).

à mon avis il faudra attendre de revenir en France pour pouvoir faire le nécessaire.

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Vérification d'identité

Bonjour,

je possède un compte en France et je me connecte habituellement en France.

J'ai déjà la double authentification (je reçois un sms en plus du mdp).

 

En voulant me connecter à mon compte, on me demande aussi de contacter le 800 20040200.
Je suis en France, je me connecte depuis mon smartphone et PC Windows.

 

Quand j'appelle le 800 20040200, mon opérateur m'informe que ce n° est injoignable.

Y a t'il un complément à rajouter au débus du n° ? Un indicatif ?

 

Merci

Message 3 sur 3
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?