annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat

Anonymous
Non applicable

Bonsoir tout le monde!

mon père à effectuer un achat le 19/08 2 playstation 5 sur son compte qu'il venez de crèer le 21/08 la commande à était marqué envoyer (sans numéro de suivi) bizarrement le vendeur ne repond plus, tout les objet qu'il avait mis en vente à était supprimer

Depuis le 21/08 , sont compte à etait suspendu définitivement il à encore l'access au compte car il est rester conecter sur l'application mais impossible de contacter le vendeur le service ebay pareil il recois le message automatique ( Merci de nous avoir contactés au sujet de la notification de suspension que nous vous avons envoyée.

Votre compte a été suspendu car il présente un risque pour eBay et sa communauté. eBay est une entreprise de commerce électronique et ses membres sont nos clients, nous devons donc soigneusement évaluer les risques liés à l'autorisation des utilisateurs sur notre site.

De temps en temps, nous identifions des comptes présentant un niveau de risque inacceptable et ces comptes sont donc suspendus.

Nous avons déterminé qu'il est dans notre intérêt mutuel de mettre fin à notre collaboration. Nous regrettons les désagréments occasionnés par cette décision.) 

quant ont souhaite annuler la commande ont à ce message affiché: Cet achat n'est pas couvert par la Garantie client eBay.

Et si je suis cet objet sans etre co il m'affiche garantie ebay couvert,

les seul message recu de la part d'ebay concernant sont compte c'est qu'il est suspendu définitivement sans raison donnée

pour essayer d'avoir un remboursement il à ouvert une demande de retour bizzarement le vendeur répond il nous propose 19e sur les 471.96e donc il à refusé 
le vendeur envoi un message disant que suite au numero de suivi la commande à était livré (numéro de suivi qu'on ne posséde pas) j'ai essayer de le contactez sur mon compte (car le compte de mon père étant suspendu il ne peux envoyer de message) le vendeur ne répond pas il n'envoi ni numéro de suivi ni confirmation de l'adresse d'envoi 

Quelqu'un sait comment résourdre ce problème ?

Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

achat

Bonjour,

Achat en etant pas inscrit sur ebay le 19/08/2024 > donc a du recevoir un message sur sa boite personnelle

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

Cela semble etre une arnaque  > contacter ebay

Message 2 sur 4
dernière réponse

achat

Anonymous
Non applicable
Bonjour,
Ont à déjà tentez de contactez eBay sans réponse de leurs part.
Message 3 sur 4
dernière réponse

achat

Bonjour 

Pourquoi avoir fait une demande de retour si il n'a pas reçu l'achat ?

Il fallait ouvrir un litige pour objet non reçu .

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Message 4 sur 4
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?