annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque

bonjour 

un acheteur  du royaume uni m'a acheté 3 articles et m'a demandé un envoi groupé . j'ai donc emballé les 3 articles et remboursé le trop perçu frais de port 

j'ai ete poster le colis et en rentrant j ai voulu ajouter le N° de suivi je ne pouvais le mettre que pour 2 seuls objets c'est a ce moment la que j ai remarqué que cet acheteur avait acheté mes articles avec 2 pseudos differents mais avec le meme nom et meme adresse (est ce legal ???)  .........

resultat de ma bonté : cet ebayeur plus que malhonnete a posé un litige pour objet non recu (bien sure celui qui n'avait pas de suivi) alors que les 2 autres on bien ete livrés ..plus aucun contact avec lui

et resultat ebay lui a donné raison  lui a remboursé  la sommes de l'objet + les frais de port  .....

j'ai signalé ce probleme a ebay.uk  sans reponse ....je trouve cela inadmissible

je suis pro je paie une boutique  et ebay protege des acheteurs malhonnetes au detriment de ces vendeurs 

je suis degouté ...... 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

arnaque

@passion-brocante 

est ce légai ? oui on peut ouvrir plusieurs comptes ebay

resultat de ma bonté ; pas vraiment , regroupper est normal commercialement maissi vous êtes un anxieus vous faites une annonce avec kes trois objets il clique , voys envoyez

Message 2 sur 5
dernière réponse

arnaque

je suis pas anxieux j'ai emballé les objets je suis aller poster le colis en rentrant j ai remarqué que je ne pouvais pas enregistrer le N° de suivi sur l un des objets c'est la que j ai remarqué qu il avait acheté avec 2 comptes resultat il a mis un litige auquel ebay a donné raison pour non livraison du 3 eme article alors que les 3 articles etaient dans le meme colis 

Message 3 sur 5
dernière réponse

arnaque

Bonjour @passion-brocante 

Vous écrivez----->  " j ai remarqué que cet acheteur avait acheté mes articles avec 2 pseudos differents mais avec le meme nom et meme adresse (est ce legal ???)"

Avoir plusieurs pseudo est tout à fait permis par le site...

Par contre, vous avez fait une erreur que vous payez....

- vous avez fait le groupage des achats de 2 pseudos différents dans un seul colis.... (le fait que le nom et l'adresse soient identiques ne vous concerne pas en réalité... )

Le faisant vous avez donné la possiblilité à un des pseudos d'ouvrir un litige pour objet non reçu...  ce qui est matérialisé par l'absence de n° de suivi pour un des objets...

Les gens sont filous et il ne faut pas faire oeuvre de bonté dans le commerce en ligne... et cet acheteur doit être un récidiviste pour connaitre l'astuce...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

arnaque

@passion-brocante  si vous aviez fait comme je vous l'ai suggéré ce n'aurait pas été possible

d'ub autre coté avec votre action votre acheteur  a payé 3 frais de port

Message 5 sur 5
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?