annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

bonjour,

suite à un achat de rotor allumage pour Kawa 500 GPZ  je l' ai bien reçu mais au moment du déballage ce n'était pas le même modèle que ma moto.

j'ai contacté le sav de la société et on m'informe que c'est moi qui est fait l'erreur en achetant cette pièce.

après  discussion corsée le sav accepte que je retourne cette pièce à mes frais.

Après réception de mon colis le sav me contacte par mail en m'indiquant que la pièce reçue était abimée, que je l ai faite tombée et qu elle n'est plus vendable car état lamentable.

je réponds que je n'ai absoluement pas fait tomber la pièce  et indique que moi je suis une personne honnête et on me répond que je suis en train de vouloir me faire rembourser par l'envoi peut être d une autre pièce  défectueuse.

J ai renvoyé un message avec une photo prise avec les 2 pièces la reçue et la mienne pour montrer la différence. sur la photo on constate déjà que leur pièce était déjà abimée (pièce d'occasion).

J ai demandé de mettre un point final à cette discussion qui devenait impossible me faisant traiter de toute sorte et ai demandé de me retourner la pièce.

Je viens vers votre communauté afin de savoir quel recours possible je peux avoir par vos services de sécurité.

Merci de me contacter par mail à : [Coordonnée]

Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

litige

Bonjour @domi_9412 

vous ne précisez pas si vous avez bien suivi la procédure de retour ebay. Est-ce le cas ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

litige

@domi_9412 

la prochaine fois mettez les références marquées sur votre rotor dans la commande

pour le reste personne ne pourra rien pour vous

Message 3 sur 4
dernière réponse

litige

@domi_9412  et quand on est pas content comme vous semblez l'être on met une négative pas une neutre

pour avoir des recours faut acheter en France , les allumges peuvent être différents selon les pays

Message 4 sur 4
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?