le
21-05-2025
11:31
- dernière modification le
21-05-2025
14:15
par
lester_li
bonjour,
suite à un achat de rotor allumage pour Kawa 500 GPZ je l' ai bien reçu mais au moment du déballage ce n'était pas le même modèle que ma moto.
j'ai contacté le sav de la société et on m'informe que c'est moi qui est fait l'erreur en achetant cette pièce.
après discussion corsée le sav accepte que je retourne cette pièce à mes frais.
Après réception de mon colis le sav me contacte par mail en m'indiquant que la pièce reçue était abimée, que je l ai faite tombée et qu elle n'est plus vendable car état lamentable.
je réponds que je n'ai absoluement pas fait tomber la pièce et indique que moi je suis une personne honnête et on me répond que je suis en train de vouloir me faire rembourser par l'envoi peut être d une autre pièce défectueuse.
J ai renvoyé un message avec une photo prise avec les 2 pièces la reçue et la mienne pour montrer la différence. sur la photo on constate déjà que leur pièce était déjà abimée (pièce d'occasion).
J ai demandé de mettre un point final à cette discussion qui devenait impossible me faisant traiter de toute sorte et ai demandé de me retourner la pièce.
Je viens vers votre communauté afin de savoir quel recours possible je peux avoir par vos services de sécurité.
Merci de me contacter par mail à : [Coordonnée]
Cordialement
le 21-05-2025 17:21
Bonjour @domi_9412
vous ne précisez pas si vous avez bien suivi la procédure de retour ebay. Est-ce le cas ?
le 21-05-2025 22:31
la prochaine fois mettez les références marquées sur votre rotor dans la commande
pour le reste personne ne pourra rien pour vous
le 21-05-2025 22:36
@domi_9412 et quand on est pas content comme vous semblez l'être on met une négative pas une neutre
pour avoir des recours faut acheter en France , les allumges peuvent être différents selon les pays