annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonces non visibles sur ebay.com

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire ce post car cela fait plusieurs jours que je cherche une réponse claire car ni le support client, ni moi-même avons pu trouver de solution.

 

J'ai une boutique pro sur ebay.fr. Lorsque je souhaite visiter ma boutique sur les sites étrangers (ebay.it, de, it, uk), aucun problème. Seulement, la boutique est quasiment vide sur ebay.com. A vrai dire, il n'y a que les annonces de la catégorie "collection" de visible. Toutes les autres ne le sont pas. Après plusieurs recherches, je me suis aperçu que, sur ebay.com, il faut cocher "worldwide" dans item location. Seulement, je ne comprends pas pourquoi la grande majorité de mes annonce ssnt invisibles par défaut, et seules celles de la catégorie "collection" le sont (sans avoir à passer par le mode worldwide).

 

L'intérêt de la boutique est de justement avoir toutes les annonces visibles dessus, à l'international, et ne pas avoir à aller dans "see all products", et cocher "international".

 

Je vais essayer l'outil ebaymag pour lister les produits sur ebay.com, mais je ne sais pas si cela résoudra le problème.

 

Quelqu'un a rencontré ce problème?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Annonces non visibles sur ebay.com

Bonjour à tous

@vintageclothinfrance 

 

Vous avez une partie de vos annonces où les USA sont exclus pour l'expédition.

 

Screenshot 2024-03-11 at 11-20-59.png

 

cordialement

Message 2 sur 10
dernière réponse

Annonces non visibles sur ebay.com

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre aide. En effet, pour une petite partie, j'exclus hors UE car pas du tout rentable niveau frais de port.

 

Cependant concernant les autres annonces (75%), elles sont livrables worldwide, mais non présentes sur ebay US 😞

Message 3 sur 10
dernière réponse

Annonces non visibles sur ebay.com

Hello,

 

Perso, j'ai accès a toutes les catégories de votre boutique.

Capture d’écran 2024-03-11 125419.png

Message 4 sur 10
dernière réponse

Annonces non visibles sur ebay.com

Hello,

 

Merci beaucoup pour votre aide. En fait le problème vient surtout de ebay.com (US).

 

 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Annonces non visibles sur ebay.com

Bonjour @vintageclothinfrance 

 

En regardant sur ebay.com...  vous avez bien 654 produits... 

Cependant, je suis partie de votre pseudo pour faire la recherche... 

C'est peut-être la même démarche qui est faite par le Service Client... 

Dites comment vous faites... et peut-être que qqu'un trouvera le smilblick...

 

Voici ce que cela donne en ce qui concerne la recherche que j'ai faite--->

 

 

Screenshot 2024-03-11 at 14-42-01 eBay.png

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 10
dernière réponse

Annonces non visibles sur ebay.com

Merci pour votre réponse. C'est exactement ça: Seulement 4 articles affichés (versus 600 sur ebay.fr). Il faut cocher "worldwide" pour tous les afficher, mais pourquoi ces 4 là non? Du coup ça me baisse énormement le référencement.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Annonces non visibles sur ebay.com

Vous faites erreur en ce qui concerne mon message...

 

J'ai fait une capture limitée de votre page de ebay.com car cela aurait fait trop long de mettre toute la page.. 

C'était juste pour vous montrer le chiffre indiqué juste au dessus des photos  (au niveau de "catégories" à droite) ..... 624 résultats..

regardez l'image + attentivement..

 

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 10
dernière réponse

Annonces non visibles sur ebay.com

Bonjour

@vintageclothinfrance 

Seulement 4 articles affichés (versus 600 sur ebay.fr). Il faut cocher "worldwide" pour tous les afficher,

 

Juste une subjection,

c'est peut-être une catégorie compatible avec une boutique FR et US,

pour les autres sans la demande de recherche sur l'international , pas de compatibilité directe.

 

Voir si cela vous est possible en modifiant vos annonces et en mettant en deuxième catégorie boutique, la catégorie "collection" sur vos annonces

Normalement cela augmentera le nombre d'objets visible sans avoir à cocher "worldwide" ( c'est à essayer)

 

 

Du coup ça me baisse énormement le référencement.

 

N'oubliez pas que le fond commerce pour ebay c'est aussi la vente de services,

dont la "boutique premium" à (+/-) 150 €

 

cordialement

 

Message 9 sur 10
dernière réponse

Annonces non visibles sur ebay.com

Bonjour,

 

Je rencontre un probleme similaire, lorsque je fais la recherche d'une annonce précise, plusieurs de mes annonces ne sont pas visibles sur eBay.com ( ni sur eBay.uk ) alors qu'elles sont visibles dans les pays de la CEE que j'ai pu vérifier (Allemagne, Espagne, Italie, entre autres) ...

 

Pour être plus précis, je vends essentiellement des monnaies et lorsque je fais la recherche d'une monnaie bien précise, certaines d'entre elles sont bien visibles sur eBay.com & uk et d'autres non ! J'en ai parlé avec d'autres vendeurs français qui rencontrent le même souci !

 

Cordialement,

Nicolas

Message 10 sur 10
dernière réponse