annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis France > USA délai de transit d'un mois et acheteur nerveux

Bonjour,

J'ai vendu un objet aux états-unis. J'ai envoyé le colis dans les 3 jours ouvrés indiqués dans l'annonce avec un double emballage ultra sécurisé, etc.

Malheureusement le colis à fait une escale dans un pays de transition (je ne savais pas que c'était possible pour les colis mais finalement cela semble assez logique) et il devrait finalement arriver au bout d'un mois.

Malgré que j'ai fait tout ce qu'il fallait, que j'ai répondu à toute les sollicitations de l'acheteur, que je lui ai fourni preuves d'envoi et d'emballe sécurisé, etc. Il est plutôt agressif (sans être insultant), en tout cas il me reproche le délai de transit et à ouvert un litige où eBay sera en mesure d'intervenir à compter de demain.

Ma question est la suivante, as-t'il une chance de gagner le litige alors que le colis est juste en route et que de mon côté, pour faire simple, je n'y peu rien si c'est long...

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Colis France > USA délai de transit d'un mois et acheteur nerveux

 Bonsoir, @hawk03331 ,

 

 as-t'il une chance de gagner le litige

 J'ai bien peur que oui.

 Gardez bien toutes vos preuves, elles seront sûrement utiles plus tard.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Colis France > USA délai de transit d'un mois et acheteur nerveux

et bien déja sacher que si vous passer simplement par " la poste votre colis en partence de france pour les etats unis mettra juste 8 jours ! oui 8 jours je le sais car j'envois  une 10 ene de colis de france vers les etats unis  alors les cou sont de 32,60€ c est un peut cher effectivement mùais  comme on le dit toujour et preuve a l'appuie la qualité se paye le delait aussi et au final moi mes client en sont  juste totalement comptent et prefere payer 32,60€ que 15€ pour avoir un colis dans un mois et meme pas sur en plus

Message 3 sur 3
dernière réponse