annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Etiquette d'envoi qui n'apparait pas : si j'annule pour en recréer une, suis-je remboursé ?

Bonjour,

Je dois envoyer un objet en Croatie.

Hier matin j'ai créé une étiquette d'envoi Colissimo (18€80, c'est très cher), et malgré le message qui me dit qu'elle va bientôt apparaitre ou que je vais la recevoir sur ma boite mail... toujours rien.

Je vois qu'il y a un bouton "annuler et acheter une nouvelle étiquette"...

Du coup j'ai envie de le tenter, mais j'ai peur de devoir payer deux fois les frais d'envoi...

A votre avis, si j'annule l'envoi, est-ce qu'il me sera remboursé ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Question bonus : existe-il un moyen de bloquer ou proposer des frais d'envoi spéciaux pour ces pays européens éloignés qui ne sont pas déservis par Mondial relay et coutent cher ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Etiquette d'envoi qui n'apparait pas : si j'annule pour en recréer une, suis-je remboursé ?

Bonjour 

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/labels-packaging-tips/buying-printing-shipping-label...

vous pouvez annuler le bordereau qui sera remboursé .Vous pouvez bien évidemment bloqué les acheteurs des pays vers lesquels vous ne souhaitez pas faire d'expédition 

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/setting-buyer-requirements?id=4...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Etiquette d'envoi qui n'apparait pas : si j'annule pour en recréer une, suis-je remboursé ?

Bonjour 

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/labels-packaging-tips/buying-printing-shipping-label...

vous pouvez annuler le bordereau qui sera remboursé .Vous pouvez bien évidemment bloqué les acheteurs des pays vers lesquels vous ne souhaitez pas faire d'expédition 

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/setting-buyer-requirements?id=4...

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Etiquette d'envoi qui n'apparait pas : si j'annule pour en recréer une, suis-je remboursé ?

Merci pour votre réponse (encore !)...

Il est dit que si j'annule la vente je dois payer 10% du prix de la transaction à ebay

Sauf que la dernière fois j'avais eu une opératrice au téléphone qui m'avait dit que c'était un message automatique pour les enchères mais que puisque je vendais direcetement en fait ces 10% ne m'étais pas prélevés... malgré que le site me dise que oui

A votre avis, elle m'a baratiné ?

(je précise que je ne suis pas pro)

Message 3 sur 9
dernière réponse

Etiquette d'envoi qui n'apparait pas : si j'annule pour en recréer une, suis-je remboursé ?

Bonjour @thingbl-0 

"Il est dit que si j'annule la vente" = votre question porte sur le fait d'annuler le bordereau d'envoi, et non la commande (relisez le lien)... il ne faut pas mélanger : ce sont 2 choses distinctes.

cdlt

Message 4 sur 9
dernière réponse

Etiquette d'envoi qui n'apparait pas : si j'annule pour en recréer une, suis-je remboursé ?

Bonjour @koalagris 

Oui merci pour votre réponse.

Effectivement je sautais du coq à l'âne avec deux questions distinctes qui peuvent prêter à confusion vu leur proximité

Cdlt

Message 5 sur 9
dernière réponse

Etiquette d'envoi qui n'apparait pas : si j'annule pour en recréer une, suis-je remboursé ?

Selon le motif de l'annulation de la vente ,vous pourrez récupérer un avoir des frais ..

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/avoirs-des-frais?id=4128

 

 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Etiquette d'envoi qui n'apparait pas : si j'annule pour en recréer une, suis-je remboursé ?

Encore merci pour vos réponses 🙂
Bonne fin de journée

Message 7 sur 9
dernière réponse

Etiquette d'envoi qui n'apparait pas : si j'annule pour en recréer une, suis-je remboursé ?

@thingbl-0 

proposer des frais d'envoi spéciaux pour ces pays européens éloignés qui ne sont pas déservis par Mondial relay et coutent cher ?

le prix du port c'est l'acheteur qui le paie , mondial relay a l'étranger c'est hermes qui livre , c'est pas cher mais c'est pas top

Message 8 sur 9
dernière réponse

Etiquette d'envoi qui n'apparait pas : si j'annule pour en recréer une, suis-je remboursé ?

Merci pour votre réponse

Message 9 sur 9
dernière réponse