annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations du destinataire Mondial relay

Anonymous
Non applicable

Bonjour, J'écris ce message car j'ai une question je n'ai pas trouvé la réponse sur internet, j'aimerai un renseignement si possible, j'aimerai vendre un objet en espagne avec mondial relay, j'ai pu lire qu'il fallait relier le compte sur mondial relay et ebay, c'est fait, mais j'ai regardé un peu mondial relay ca me dit que pour créer une étiquette d'envoi il faut écrire nom prénom email téléphone adresse de l'acheteur, j'aimerai savoir si je recevais ces informations directement lors de l'achat svp ? car je ne suis pas sur que l'acheteur voudrait bien me donner toutes ces informations, j'ai deja demandé un numéro téléphone ou email à un acheteur en france la personne n'a pas voulu et donc la vente ne s'est pas faite, je comprends la méfiance, j'aimerai savoir comment se déroule la démarche pour faire une étiquette peut être une video pour comprendre comment envoyer en espagne à des acheteurs, merci par avance.Cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

@Anonymous 

vous allez dans votre compte mondial relay et vous importez votre vente ebay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour , je vous remercie prècis et rapide ,Cordialement. 😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

@Anonymous 

quand vous regardez mondial relay bien sur que vous êtes obligé de demander ces infos a votre acheteur , libre a lui de vous les donner ou pas , mais en passant par importer mes ventes ebay dans votre compte mondial relay vous avez toutes les infos souhaitées

moi sur un autre site je rencontre le même problème , dans mes annonces je demande aux gens intéressé que le premier contact soit téléphonique , si il ne veut pas je le vire parce que celui la abreuvé de sécurité il va m'emm....der , donc dégage

ce sont mes conditions et je n'y déroge jamais

Message 2 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour Frelonverre je vous remercie pour votre réponse rapide, je comprends il n'y a pas le choix de demander du coup en esperant que cela n'en freine pas trop 😀 Du coup quand un acheteur finalise un achat on ne reçoit donc pas les informations necessaire automatiquement je vous remercie.Cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Et dernière question dans la selection de livraison pour envoyer en Espagne quelle option faut-il mettre pour que cela se fasse par mondial relay svp ?Merci🤗

Message 4 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Quelqu'un aurait il une idée de la selection à cocher concernant le mode de livraison pour l'Espagne en passant par mondial relay svp ?

Message 5 sur 7
dernière réponse

@Anonymous 

vous allez dans votre compte mondial relay et vous importez votre vente ebay

Message 6 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour , je vous remercie prècis et rapide ,Cordialement. 😃

Message 7 sur 7