annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige acheteur

Pour ma part en tant que professionnel, je vais quitter eBay.
Beaucoup de frais et surtout énormément de problèmes liés aux acheteurs.
Acheteurs rétractants leurs enchères pour voir le prix max de l'acheteur précédent
Ou bien j'achète et je ne règle jamais mon achat du coup vous vous retrouvez avec un objet cuit pour la revente.
Mais le plus pénible est l'acheteur situé hors CEE qui ouvre un litige pour son objet pas encore reçu finalement eBay le rembourse et finalement le colis arrive.
Et bien l'acheteur a reçu l'objet et a été remboursé par contre moi en tant que vendeur je n'ai plus l'objet et eBay a repris l'argent sur mon compte (200€)
Même si eBay a respecté les procédures (je ne suis pas responsable des délais hyper long des colis vers l'Australie)
Il n'est pas normal je sois lésé.
Réponse de eBay après 3 appels pour ouvrir un litige : nous avons respecté les procédures, l'acheteur a raison.
Vous devez voir ça directement avec lui
Un responsable devait me rappeler au bout de 24h mais aucun appel.
Je ne parle même pas en tant que vendeurs des évaluations forcément positives que l'on peut laisser aux acheteurs indélicats.
Après 5 ans je quitte eBay et visiblement je suis pas seul dans mon cas.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Litige acheteur

@orangeb77 

il est plus simple de ne pas vendre aux destinations lointaines

Message 2 sur 3
dernière réponse

Litige acheteur

non je confirme, je suis inscrit depuis 2008 sur ebay. En ce moment c'est la foire aux anarqueurs en tout genre. Je suis me même victime d'un acheteur qui m'a arnaquer de 300€. J'avais planqué un airtag dans le colis. je pourrasi prouver auprès des autorité que l'acheteur à bien reçu le colis. Mais beaucoup de démarche pour peut de chose au final. 

 

Ebay favorise les arnaqueurs mais ne propose aucune couverture de sécurité pour les vendeurs. 

 

Je compte aussi fermer mon compte 

Message 3 sur 3
dernière réponse