annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente à une cliente aux Pays Bas

Bonjour,   J'ai reçu une demande d'achat pour un album de "Reine des neiges" en français - nous en discutons dur 2 autres messages et l'offre est mise au point avec frais de port. Je m'apprêtais à modifier mon annonce quand je reçois un dernier mail en anglais auquel je ne comprends rien incriminant E-Bay et Rakuten ? et à la fin, elle me dit "good bye" !  C'est une venté RATEE dont la raison est pour moi incompréhensible.  Merci !

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vente à une cliente aux Pays Bas

Bonkjour @nokio19 

SI j'ai bien compris... la vente n'existe pas puisque vous avez discuté avant que cette potentielle acheteuse procède à l'acte d'achat...

Son dernier message indique que elle s'est promenée sur d'autres sites de vente et a trouvé le même produit ailleurs... et donc vous le fait comprendre à sa manière (peut-être un peu violente...)..

Laissez tomber... ne regrettez rien... mettez son pseudo dans vos interdits et passez à autre chose.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Vente à une cliente aux Pays Bas

Bonjour @nokio19 

 

Seul le service client Ebay peut accéder à vos échanges via la messagerie Ebay. Voyez le "problème" avec eux.

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Vente à une cliente aux Pays Bas

Merci

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vente à une cliente aux Pays Bas

Bonkjour @nokio19 

SI j'ai bien compris... la vente n'existe pas puisque vous avez discuté avant que cette potentielle acheteuse procède à l'acte d'achat...

Son dernier message indique que elle s'est promenée sur d'autres sites de vente et a trouvé le même produit ailleurs... et donc vous le fait comprendre à sa manière (peut-être un peu violente...)..

Laissez tomber... ne regrettez rien... mettez son pseudo dans vos interdits et passez à autre chose.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Vente à une cliente aux Pays Bas

Merci pour votre aide !
J'ai été sur Rakuten pour vérification, j'offre l'achat
pour 1 album à 14.00 et les 2 pour 11.00 pièce ! Et c'est
exactement ce que je lui ai proposé !!
Vous avez raison - j'oublie !
A plus
Message 5 sur 6
dernière réponse

Vente à une cliente aux Pays Bas

😄

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse