annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi ebay n'a pas d'option de traduction??

Lorsque je ouvre ebay, mon browser s'ouvre ebay.fr par defaut.  Et toutes les annonces sont affiché en langue français. J'ai envie de voir ebay en anglais car plupart de mes clients sont anglophone. comment faire?

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pourquoi ebay n'a pas d'option de traduction??

Bonjour @web.mister 

Si actuellement votre bowser s'ouvre sur eBay.fr par défaut... enregistrez ebay.com dans vos favoris et vous aurez sans doute eBay en langue anglaise/US de suite... 

Vous pouvez aussi modifier la langue dans votre windows et indiquer l'anglais en 1ere langue (voir sur google pour un tuto de modification).. Cela ne genera pas la navigation en français non plus... Essayez... ça coute rien... et si cela ne change rien, vous revenez au statut antécédant...

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

pourquoi ebay n'a pas d'option de traduction??

bonjour , ben si votre envie se borne à " voir ebay en anglais " , c'est simple vous allez sur le site ebay d'un pays anglophone , .co.uk par exemple .

si vous ne pouvez pas écrire directement dans la barre d'adresse du navigateur , allez sur " sites ebay " ici en bas de page et choisissez .

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

pourquoi ebay n'a pas d'option de traduction??

Bonjour @web.mister 

Si actuellement votre bowser s'ouvre sur eBay.fr par défaut... enregistrez ebay.com dans vos favoris et vous aurez sans doute eBay en langue anglaise/US de suite... 

Vous pouvez aussi modifier la langue dans votre windows et indiquer l'anglais en 1ere langue (voir sur google pour un tuto de modification).. Cela ne genera pas la navigation en français non plus... Essayez... ça coute rien... et si cela ne change rien, vous revenez au statut antécédant...

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

pourquoi ebay n'a pas d'option de traduction??

Merci beaucoup. C'était rapide et utile.

J'apprécie votre geste.

Bonne continuation.

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

pourquoi ebay n'a pas d'option de traduction??

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse