annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l acheteur ouvre un litige sur ebay.uk pour objet non conforme a l annonce ,

bonjour, 

une acheteuse de ebay.uk a acheté en achat immediat une robe/tunique 6 ans pour 55e.

j ai mis des photos, de la robe ( avec un legging et ma fille la portait avec un collant)

le titre specifiait robe/tunique tbe. dans la description je disait possibilité de porter la robe soit avec un collant ou un legging.

l acheteuse paye sont achat , et je l envoi en suivie,  

2 jours apres la reception elle ouvre un litige et me demande le remboursement de 30e , car je n est pas inclus le legging et le collant dans le colis , alors que ceux ci etait sur la photo. 

depuis le 1er aout elle me fait tourner en rond et refuse de clore le litige. et me demande pourquoi dans l annonce je n ai pas dit que ces articles n etait pas en vente. ensuite elle me dit que la robe est un fake, ensuite elle me redit qu elle attend toujours une reponse, alors que je lui ai repondu ,  mon compte paypal est debiteur de 64e, 

je lui ai proposé de renvoyer la robe et le remboursement total,  mais elle ne veut pas, 

donc je ne sait pas quoi faire pour arreter cette mascarade, et il est hors de question de lui rembourser le moindre cents, puisque mon annonce est conforme , 

quelle sera l issue de cette histoire??  elle garde la robe et recevra ces 64e en plus ?? 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

l acheteur ouvre un litige sur ebay.uk pour objet non conforme a l annonce ,

Suivant le litige ouvert ,elle va te renvoyer la robe à ses frais et paypal remboursera ,avec preuve de suivi de la part de l'acheteuse, avec tes sous.

Message 2 sur 10
dernière réponse

l acheteur ouvre un litige sur ebay.uk pour objet non conforme a l annonce ,

Zen Cœur , sauf que c'est ebay UK qui gère le litige et pas paypal

 

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

l acheteur ouvre un litige sur ebay.uk pour objet non conforme a l annonce ,

et je supose que ebay uk donne raison aux acheteurs. 

Message 4 sur 10
dernière réponse

l acheteur ouvre un litige sur ebay.uk pour objet non conforme a l annonce ,

pas sur mais il vous faut répondre au litige dans la langue de l'acheteur

essayez de transformer le litige en réclamation auprès de paypal , si ça marche ça vous permettra de débloquer la situation

paypal mettra 21 jours a statuer

moi a cause de cas comme ça j'ai viré paypal de mes annonces et paramétré mon ebay pour ne vendre qu'en France , les étrangers voulant m'acheter un objets sont obligés de me demander que je les exempte des conditions paramétrées et me payent par virement IBAN

ceci pour l'Union Européenne , les autres je ne les autorise pas a enchérir

Message 5 sur 10
dernière réponse

l acheteur ouvre un litige sur ebay.uk pour objet non conforme a l annonce ,

mais comment transformer en litige paypal?? je ne peut rien faire , je doit attendre que l acheteur le fasse.

ce matin elle me dit qu elle trouve mes propose insultant , parce que je lui ai dit que c est la premeire fois que j ai autant de probleme avec un acheteur, et que je ne ferais plus de vente a l etranger a cause de cela. 

elle dit qu elle laisse ebay prendre la decision, 

j utilise le traducteur google pour les conversations, mais quand elle lit j ai l imprssion que c est pas excactement ce que j ecris,

enfin bref elle joue sur les mots, pour me faire C-----. 

mais je ne rembourserais pas de moi meme ,  et tant pis pour moi si ebay statut en sa faveur. ça m apprendra a etre sympa.

mais sincerement ça me fait rager de savoir qu elle aura cette Robe gratos ,  en plus c est la marque MONNALISA, ça coute un bras , lol. 

Mais ce qui m enerve plus c est ça mauvaise fois, 

Message 6 sur 10
dernière réponse

l acheteur ouvre un litige sur ebay.uk pour objet non conforme a l annonce ,

l acheteur ouvre un litige sur ebay.uk pour objet non conforme a l annonce ,

TROP MIGNON !!!  TUNIQUE / ROBE  COULEUR GRIS CHINÉ , MOTIF BAMBI , ET LISERET LEOPARD
 
POSSIBILITÉ D ACCORDER AVEC UN LEGGING BEIGE, GRIS , LEOPARD, OU DES COLLANTS SELON VOS GOUTS
 
CETTE TUNIQUE EST COMME NEUVE , MISE 2 FOIS , D UNE VALEUR DE 89E
 
ENVOI EN SUIVIE UNIQUEMENT , LETTRE SUIVIE, LETTRE MAX OU COLISSIMO
POSSIBILITÉ DE REMISE EN MAINS 
 
ELLE SE PORTE EN TOUTES SAISONS, HIVERS AVEC UN PETIT SOUS PULL EN DESSOUS, PRINTEMPS ETE, TEL QUE , 
 
 
 
puis j ai mis des photos avec un legging et un collants, pour montrer les articles de la meme collection,  je ne lui ai envoyé que la tunique puisque je ne vendais que la tunique, et malgrés tout ebay lui donne raison et lui rembourse sa demande de remboursement partiel de 30e,  alors la faut m expliquer qui decide , cela s appelle tout simplement du VOL et ebay encourage, donc effectivement plus de paypal pour moi,  et en plus une evaluation négative, 
 
Awful rude seller,items missing and ebay case refunded me as this person wouldnt
 
 
 
 
Message 8 sur 10
dernière réponse

l acheteur ouvre un litige sur ebay.uk pour objet non conforme a l annonce ,

bon , convaincu maintenant ?

 

faites attention aux pseudos que vous utilisez pour répondre

 

bonne journée quand même

Message 9 sur 10
dernière réponse

l acheteur ouvre un litige sur ebay.uk pour objet non conforme a l annonce ,

elle ne veut pas me renvoyer la robe , elle dit qu elle est tres contente de son achat, sauf qu elle dit que mon annonce est mal rediger , et veut un remboursement partiel , du a une erreur d ecriture, 

qu elle n avait pas le temps de me demander plus de renseignement car l annonce se terminait , 

bref , pour l instant elle bloque.

 

Message 10 sur 10
dernière réponse